V’la le petit Homard!

Coucou les filles!

Il y a des moments où je pourrais ne rien poster pendant des mois, des vernis que ne font pas forcément BOUM BOUM dans mon petit cœur de NPA… Et puis vient le moment où je pose à nouveau une merveille, où je n’arrête pas de zieuter mes ongles toute la journée et où je prends 10 000 photos qu’il me faut vous présenter! Alors plutôt que de vous saouler sur Instagram, je reviens par ici dans ces cas là 😉

Vous vous en doutez donc, le petit que je vais vous présenter a fait vibrer mon cœur de NPA… Beaucoup d’entre vous doivent déjà le connaître car il ne s’agit pas là d’une nouveauté, mais d’un petit précieux qui est sortit en mai dernier… Presque un an qu’il attendait sagement de se révéler dans ma vernithèque le malheureux! … Il s’agit du petit homard, Lobster Roll d’Enchanted Polish!

Enchanted Polish Lobster Roll Mishka Linry's review

Rose, rouge, rouille, brique, magenta, comment le décrire? Le holo ajoute à ce petit duochrome toute la magie que j’adore! Parfaitement couvrant en deux couches, une seule aurait même suffit, bref un Enchanted Polish comme je les aimes tant ^^

Enchanted Polish Lobster Roll Mishka Linry's review Enchanted Polish Lobster Roll Mishka Linry's review Enchanted Polish Lobster Roll Mishka Linry's review Il n’est pas resté tout nu très longtemps, lorsque le bord a commencé à s’abîmer, j’ai passé une couche du Top Coat Galaxy de Glitter Gal, de la vraie poussière d’étoiles! Si si je vous jure!

Puis j’ai dégainé ma plaque de stamping préférée de chez Messy Mansion pour stamper des herbes folles et quelques libellules. Inutile de vous redire à quel point j’aime ce motif? :p

Enchanted Polish Lobster Roll Mishka Linry's review stamping Messy Mansion Enchanted Polish Lobster Roll Mishka Linry's review stamping Messy Mansion Enchanted Polish Lobster Roll Mishka Linry's review stamping Messy MansionEt n’oubliez pas, dimanche à 18h la vente des petits nouveaux gorgés de milliers de flakies ! ^^

Signature Linry

2 réflexions sur “V’la le petit Homard!

  1. C’est vrai qu’il est beau cet EP, j’ai pas la chance de l’avoir mais qui sait, un jour je les aurais peut-être tous. Merde ça me fait penser à Pokemon d’un coup xD

Laisser un commentaire

