Ho ho Ho-liday 2014! ^^

Coucou les filles!

Je continue avec mes nail-arts de Noël avec le magnifique Holiday 2014 de Enchanted Polish, reçu la semaine dernière. Les photos présentées pour ce petit lors du pré-order n’étaient, comme d’habitude avec les EP, pas très convaincantes ou représentatives de la réalité. Du coup, dans le doute, j’ai commandé ce petit avec les deux Monthly (bon ok, je commande toujours tous les EP, mais j’étais pas franchement convaincue j’vous jure!).

De même qu’une fois reçu, je me suis dit « Ah mouais… Bon ben en fait il est bizarre quoi… » Jusqu’à ce que je le pose sur mes ongles…

C’est en réalité un magnifique vert holographique, tout à fait de saison en cette période de Noël, avec des reflets ocres-rouges qui prédominent dans la bouteille, masquant le vert.

J’ai stampé par dessus des petites boules de Noël avec le Kiko Mirror 628 et ma toute nouvelle plaque Sugar Bubbles SBS 06, et je peux vous avouer que je suis amoureuse du résultat!!

Holiday 2014 Enchanted Polish Stamping Linry's Review Holiday 2014 Enchanted Polish Stamping Linry's Review Holiday 2014 Enchanted Polish Stamping Linry's Review Holiday 2014 Enchanted Polish Stamping Linry's Review Holiday 2014 Enchanted Polish Stamping Linry's Review Holiday 2014 Enchanted Polish Stamping Linry's ReviewSi j’ai le coeur à l’enlever, je reviendrai avec un nouveau nail art de Noël avant la date fatidique, sinon je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes!

Signature Linry

Laisser un commentaire

