Un petit peu de magie sur mes ongles

Hey les girls!

En ce moment, on voit beaucoup les derniers Monthlys Enchanted Polish, alors pour varier un peu j’ai posé un petit qui est arrivé assez récemment dans ma collection mais qui est pour moi du même acabit qu’August 2014. Devinez, devinez quiiii je suiiiis?

Il s’agit de 2 A.M. Summer Night. C’est un vernis qui n’est sortit que deux fois et il faut être pile à l’heure pour l’avoir, malheureusement ce n’était pas mon cas et j’ai du le racheter sur le marché noir des vernis lol.

C’est un vernis multichrome, mais pas comme ceux qu’on voit habituellement avec lequel il faut mettre une base foncée. Non, celui-ci n’en a pas besoin car outre ses reflets, il est déjà teinté d’une base prune. Opacité garantie, ça j’aime!! Mais par contre qu’est-ce qu’il est chiant à photographier! Malheureusement je n’ai pas su capter toutes ses nuances, vous allez devoir me croire sur parole quand je vous dit que les reflets sont beaucoup plus prononcés qu’ils en ont l’air sur mes photos.

2AM Summer Night Enchanted Polish Stamping Linry's Review-2

Mais je ne me suis pas contentée de le porter seul, non non, il est un peu trop sombre pour moi. Il y a quelques mois (oui, je vous raconte ma vie), lorsque Dime Piece, son grand frère, est sortit, de merveilleuses blogueuses (Pshiiit au hasard?) ont eu la fantastique idée de le tester en stamping… Le résultat était plus que prometteur, je me voyais déjà avec de jolis stamping arc-en-ciel au bout des ongles… Mais ma raison me chuchotais (nonnn mais tu vas pas gâcher un EP en stamping? Imagine ton flacon se vide! Le drame!!). Heureusement (pas pour mon portefeuille), j’avais également un petit diablotin sur mon autre épaule qui m’a susurré LA solution : j’en ai acheté un deuxième cet été.

Et me voici, quelques mois plus tard avec des ongles absolument magiques, on dirait que j’ai des cheveux d’anges sur les ongles (pas ceux qu’on met dans la soupe hein!).

2AM Summer Night Enchanted Polish Stamping Linry's Review-2

Bon, j’ai encore quelques progrès à faire en stamping, mais je me suis nettement améliorée grâce aux tampons tous mous de chez Messy Mansion : plus besoin de s’écraser l’ongle et de lui rouler dessus en étant certaine à 99% que le stamping ne sera pas droit/centré/à moitié imprimé. Non, on pose juste délicatement son ongle en visant bien et hop! on l’appuie doucement et voilàààà! Bon le problème c’est que ça déforme un peu les motifs géométriques comme ça mais je pense qu’en ayant la bonne inclinaison ongle/tampon et avec la pratique, ça viendra tout seul 😉

2AM Summer Night Enchanted Polish Stamping Linry's Review-2 2AM Summer Night Enchanted Polish Stamping Linry's Review-2

Vous voyez ce changement de couleur violet-vert? ^^ 

2AM Summer Night Enchanted Polish Stamping Linry's Review-2 2AM Summer Night Enchanted Polish Stamping Linry's Review-2

 

Ah et au fait, si vous vouliez le savoir, la plaque de stamping utilisée est la Born Pretty 21, achetée sur Née Jolie 😉

Signature Linry

4 réflexions sur “Un petit peu de magie sur mes ongles

Laisser un commentaire

