Moscow, ou le petit qui cachait bien son jeu…

Coucou mes biches!

Depuis quelques temps, à chaque fois que je reçois un vernis je me dis « Ah ouais? C’est ça? Mouais bof, rien de bien exceptionnel quoi… ». Ce fut le cas quand j’ai reçu moscow de Picture Polish, je me suis dit « Mouais ben il était plus beau sur le swatchs… ». Je l’ai laissé quelques jours traîner dans son coin, un peu boudé. J’ai rangé mes derniers reçus et il m’est revenu entre les mains. « Mouais, bof, il est bizarre on dirait qu’il a plein de micropaillettes multicolores, c’est space… Bon, je vais quand même le swatcher et on verra si je le revends ou pas…. »

Mais quelle erreur! Quelle grossière erreur! Quand on vous dit qu’il ne faut pas juger les gens sur leur apparence mais pour ce qu’ils ont à l’intérieur d’eux même, ben c’est exactement la même chose pour moscow! Une fois posé sur les ongles, la révélation, il est complètement différent de ce qu’on voit dans la bouteille!

A l’ombre, ce parfait équilibre rose rouge révèle de micropaillettes dans les mêmes tons qui vont l’illuminer. Exit les paillettes multicolores bizarroïdes! Coucou la bombe! ^^ Au soleil, c’est un autre vernis tout aussi magique, très classe. Il laisse apparaître un doux holo, du même type que celui des A. England et devient un poil plus rouge. De quoi me réconcilier avec cette marque que je commençais à bouder…

Moscow Picture Polish Linry's Review swatch (1) Moscow Picture Polish Linry's Review swatch (1)Bref, entrée directe dans mon TOP 10, le genre de vernis que je pourrais mettre et remettre tous les jours, et rares sont ceux dans ma vernithèque qui ont été portés plus d’une fois (et même portés tout court…).

Signature Linry

3 réflexions sur “Moscow, ou le petit qui cachait bien son jeu…

Laisser un commentaire

