May en Novembre? Et pourquoi pas!

Bonjour à toutes!

Avec l’arrivée de l’automne, bien que nous soyons plutôt gâtés jusqu’à présent, vient l’arrivée des couleurs d’hiver, des couleurs sombres et profondes… Mais comme les beaux jours résistent encore un peu, j’avais envie de pep’s sur mes ongles!

Après une lonnngue réflexion, j’ai opté pour un Enchanted Polish (bon, j’avoue, ce premier choix fût plutôt rapide en fait) et plus précisément, parmi mes (presque 100, c’est là que ça s’est compliqué) bébés, j’ai finalement opté pour le mois de mes 25 ans, May 2013.

Je ne l’avais encore jamais posé jusqu’à présent, ce fut une vraie merveille à appliquer (comme tous ses camarades de cette année là).

May 2013 Enchanted Polich Linry's Review

J’adore ces couleurs en ce moment, entre lui et Rapunzel, mon coeur balance ^^ Je n’ai même pas eu le courage de lui ajouter quelque chose, je trouve qu’il se suffit à lui-même…

May 2013 Enchanted Polich Linry's Review May 2013 Enchanted Polich Linry's Review May 2013 Enchanted Polich Linry's Review May 2013 Enchanted Polich Linry's Review

A très vite! Les nouveaux mensuels arrivent et mon petit doigt me dit qu’il y en aura un qui sera très vite posé sur mes ongles!!

Signature Linry

5 réflexions sur “May en Novembre? Et pourquoi pas!

Laisser un commentaire

