Rapunzel et son entrée dans mon top 10 !

Toc toc toc? Il y a quelqu’un par ici?

Pas d’articles depuis le mois de mai, je suppose que beaucoup d’entre vous ont du déserter! Mais je ne suis pas restée totalement inactive, si vous me suivez sur Instagram ou Facebook, j’ai donné signe de vie ces derniers mois! 😉

Si je reviens aujourd’hui, c’est parce que j’ai eu un coup de cœur verniesque comme je n’en ai pas eu depuis tous ces mois! J’ai bien eu des chouchous, des vernis que j’ai adoré porté mais rien de bien neuf niveau couleurs/textures/effets… Jusqu’à mercredi soir…

Je vous raconte sa petite histoire : en septembre, nous avons fait une rencontre entre NPA à Disney (coucou les filles! ;)) et j’ai eu un coup de foudre…. pour le vernis que portait Alison ce jour là : Anna de FUN Lacquer (par ici les amis!). Faisant partit de la Princess Collection 2.0 de la marque et étant inspiré de La Reine des Neiges, je ne pouvais que succomber à son charme! Un restock devait avoir lieu le jour même mais manque de bol, j’étais en train d’exploser les scores dans Buzz l’Eclair à ce moment là!

Bref, j’ai guetté les restocks de ce petit et je l’ai finalement commandé sur le site officiel de la marque avec des copains à lui. Mais re-manque de bol, pour trois des ses copains, il y a eu un bug lors de la commande et l’adorable créatrice de la marque s’est vue obligée de me les annuler. Ni une, ni deux, j’ai commandé chez les distributeurs de la marque les trois qui me manquaient : Ariel, Jasmine et Rapunzel.

Et nous y voilà donc, Rapunzel, que j’ai commandé chez Praline et Compagnie (que je recommande fortement : commande passée le mardi soir, reçue le lendemain à midi! On ne peut pas faire plus rapide!! Emballage très soigné qui plus est!) est arrivé entre mes mains…

Rapunzel FUN Lacquer Linry's ReviewRapunzel FUN Lacquer Linry's ReviewMais qu’est ce que tu es joli toi dis donc!

Bref, je l’ai posé et en accent nail j’ai voulu représenter la tresse pleine de fleurs que porte Raiponce dans le film Disney.

Opaque en deux couches, texture fluide, application très agréable bien que le pinceau soit un peu raide… En revanche la tenue n’a pas atteint mes espérances, je suis un peu exigence là dessus, j’aime quand un vernis tient 4 jours sans bouger, malheureusement deux jours après, c’en était fini de lui, je retenterai l’expérience pour savoir si c’est une caractéristique qui se retrouve dans les autres vernis de cette collection ou s’il s’agit d’un coup de pas de bol 😉

Voilà les photos! J’ai eu du mal à faire un tri, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur 😉

Rapunzel FUN Lacquer Linry's Review
Rapunzel FUN Lacquer Linry's Review

Rapunzel FUN Lacquer Linry's Review Rapunzel FUN Lacquer Linry's Review
Je reviendrai vous présenter Anna et Ariel à coup sur quand je les aurait reçus! Promis! 😉

Signature Linry

2 réflexions sur “Rapunzel et son entrée dans mon top 10 !

  1. L’accent nail en tresse de Raiponce c’est du génie! ;P Je suis vraiment conquise par cette collection même si je ne veux plus acheter ceux qu’il me manque à cause du changement de flacon (psychorigide, moi?). Et tes photos sont caaanons! Sinon je ne vous oublierai jamais avec Pixie pendant la file d’attente de Buzz « et bah voila c’est mort ca capte plus!! Merde merde merde! » hahahaha! Des bisous ❤

Laisser un commentaire

