Célébrer l’arrivée de mai avec le mois de mars? Oui, je sais c’est bizarre!

Hello les girlz! Aujourd’hui pour fêter l’arriver du mois de mai, j’ai posé March 2014 d’Enchanted Polish!

Enchanted Polish March 2014 Muguet Linry's Review

Je n’étais pas super fan à l’idée d’avoir reçu un vernis vert (pour rappel les vernis Enchanted Polish mensuels, que l’ont peut précommander sur le site officiel de la marque, sont des vernis « mystère » dont on ne connait pas la couleur lors de l’achat).

Maiiiiis… à force de voir de swatchs de ce petit j’en suis tombée totalement amoureuse! Il est frais printanier, adorable et supeeeeer holo!

Le voici tu nu, dans son plus simple appareil 😉

Enchanted Polish March 2014 Muguet Linry's Review Enchanted Polish March 2014 Muguet Linry's Review
Enchanted Polish March 2014 Muguet Linry's ReviewEnchanted Polish March 2014 Muguet Linry's Review

C’est encore une réussite de la part de Chelsea, la créatrice d’Enchanted Polish ❤

Pour célébrer le 1er mai, j’ai dessiné un brin de muguet en accent nail et ai ajouté quelques feuilles en déco sur les autres ongles. Pour donner d’avantage de relief aux feuilles, j’ai utilisé trois vernis différents : Kaki Delight de Peggy Sage, le Kiko 394 et aussi le Etude House #GR701, un vert pistache vraiment sympa!

Et pour les clochettes du muguet, je vous le donne dans le mille, j’ai utilisé…. Blanc d’Essie! Comme d’hab! Ce blanc est vraiment parfait! C’est d’ailleurs l’un des vernis les plus utilisés de ma vernithèque ^^

Je vous laisse avec l’avalanche de photos que j’ai prises, désolée je n’arrivais pas à me décider!

Enchanted Polish March 2014 Muguet Linry's Review Enchanted Polish March 2014 Muguet Linry's Review Enchanted Polish March 2014 Muguet Linry's Review Enchanted Polish March 2014 Muguet Linry's Review Enchanted Polish March 2014 Muguet Linry's Review Enchanted Polish March 2014 Muguet Linry's Review Enchanted Polish March 2014 Muguet Linry's Review

Bon weekend de 4 jours à celles qui ont la chance de ne pas travailler demain! Et bon courage aux autres 😉

Signature Linry

4 réflexions sur “Célébrer l’arrivée de mai avec le mois de mars? Oui, je sais c’est bizarre!

Laisser un commentaire

