Nailstorming #53 Pâques

Hé oui! Tout arrive! Me voici de retour pour un Nailstorming! Comme quoi!

Bon ok, je ne vais pas te le cacher, ça fait un an que j’ai envie de faire un nail art de Pâques, n’en ayant pas fait l’an dernier! Et il se trouve que c’est le thème du Nailstorming de cette semaine, de quoi faire d’un pierre deux coups! Mais ça me fait plaisir de vous retrouver à cette occasion!

Vous l’avez remarqué, je ne suis pas très présente ces derniers temps et je n’ai même pas l’excuse de ne plus avoir d’ongles puisque depuis que j’utilise ce soin, ils sont dans une forme olympique! Non, non, mon excuse est tout autre, j’ai changé de boulot et ait emménagé dans un nouvel appart, donc je n’avais malheureusement pas trop le temps de me consacrer à mes ongles!

Bref, revenons-en à notre sujet principal, le Nailstorming de Pâques! ❤

Easter EP Linry's review rabbit-8Bonjour les petits lapins et les petits pois! Bonjour les cloches! Bonjour les chocolats!

Bon difficile de concilier tout cela dans un seul nail art, on se contentera du plus important : le lapin!!! (Pour celles qui l’ignoraient, je suis maman d’un petit lapinou bougon ;))

En base, j’ai ressorti certains pastels de ma marque chouchoute : Enchanted Polish!

Easter EP Linry's review rabbit-8Easter EP Linry's review rabbit-8

Leurs petits noms, de gauche à droite : Britney SpearMint, A Little Fishy Told Me, April 2014, Love The Way You Lilac et enfin, As If!

Ces petits formant un joli dégradé de pastels, je les ai posés comme un ombré, une couleur par doigt.

Easter EP Linry's review rabbit-8

Opacité parfaite en deux couches, séchage relativement rapide, tenue longue durée, subtilement holographiques, de vraies petites merveilles!

Easter EP Linry's review rabbit-8 Easter EP Linry's review rabbit-8Et en guest star, le dernier né de la marque : April 2014 ! J’adore cette couleur, tout à fait printanière, fraîche et délicate!

Easter EP Linry's review rabbit-8

Là dessus, j’ai utilisé le très célèbre Blanc d’Essie pour réaliser des pois au dotting tool sur quatre ongles de chacune de mes deux mains et faire le corps de mon lapinouchouchoubidou. Des yeux au Noir Konad, et pour les tons roses, j’ai ré-utilisé As If!

Et voilà une manucure simple, assez rapide à faire et toute choupinette pour Pâques!

Easter EP Linry's review rabbit-8 Easter EP Linry's review rabbit-8

Bon dimanche de Pâques à toutes!

Signature Linry

7 réflexions sur “Nailstorming #53 Pâques

Laisser un commentaire

