Dream de Zoya, un vernis qui porte bien son nom

Bonjour les nailistas! Comment allez-vous aujourd’hui? Me revoici pour vous présenter le seul vernis que j’ai porté en février, avant que mes ongles ne décèdent! Il s’agit du magnifique Dream de Zoya.

Dream fait partie de la collection de cet hiver de Zoya : Zenith. Il s’agit d’un vernis bleu profond, contenant des particules holographiques lui conférant un aspect de type « scatter holo ».

Dream Zoya Swatch Stamping Pueen Linry's Review

J’en ai profité pour tester mes nouvelles plaques de stamping Pueen, en utilisant une partie de la plaque 56, une association d’arabesques et d’étoiles, qui pour moi s’accordait parfaitement avec Dream. Bien gravées, ces plaques sont très faciles à utiliser!

Concernant le vernis que j’ai utilisé pour le stamping, il s’agit du Kiko 616, le vernis argenté de la collection Mirror.

Stamping Pueen Linry's Review

Dream Zoya Swatch Stamping Pueen Linry's Review Dream Zoya Swatch Stamping Pueen Linry's ReviewJe vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures ongulaires!

Signature Linry

14 réflexions sur “Dream de Zoya, un vernis qui porte bien son nom

    • Il me faisait de l’œil aussi et j’en ai profité pour inviter tous ses petits frères du même genre à le rejoindre ^^

Laisser un commentaire

