Now you see me, now you don’t illusionist!

Non, vous ne rêvez pas, je suis bien de retour pour vous présenter un des vernis de la dernière collection Limited de Picture Polish : Illusionist.

Cette collection comporte 5 vernis multichromes dont 4 de type « scattered holo » dont fait partie Illusionist. Oui, je parle une langue barbare! Je pense que vous commencez à connaître les multichromes, des vernis qui changent de couleur selon l’inclinaison de l’ongle par rapport à une source de lumière. Concernant l’effet scattared, il s’agit de petites particules moins nettes que des paillettes, qui ajoutent de la brillance et des reflets foufou de toute les couleurs au soleil! A l’ombre, ces particules sont tout simplement argentées. Ce sont ces petites particules qui rendent cette collection unique en son genre et innovante (pour le moment, car d’autres nouveautés de chez Dance Legend vont sortir le 3 mars et ça va envoyer du pâté!)

Illusionist est un vernis qui pour moi nécessite absolument une base foncée en dessous pour révéler tous ses reflets. J’ai donc posé une couche de Lancelot de A.England avant de poser deux couches d’Illusionist, pour accentuer les reflets. Concernant ces derniers, on voit généralement du vert, que je n’ai pas réussi à capter en photo, du bleu du violet et parfois une couleur un peu plus rosée, soit la même gamme de reflets que le regretté Ozotic 505.

Bon, vous pardonnerez la minusculité de mes ongles, ils commencent seulement à retrouver une longueur décente grâce à une huile dont je vous parlerais dans les prochains jours…

A présent, place aux swatchs!

Swatch Illusionist Picture Polish Linry's Review WD Swatch Illusionist Picture Polish Linry's Review WD Swatch Illusionist Picture Polish Linry's Review WD Swatch Illusionist Picture Polish Linry's Review WD Illusionist Picture Polish Linry's ReviewCe n’est pas vraiment la gamme de reflets que je préfère, j’ai un peu de ml avec le côté vert de ce vernis, mais ses petits frères venant du pays des caribous, ils ne sont pas encore parvenus jusqu’à chez moi les filous!

Je n’ai pas laissé Illusionist tout nu, vous commencez à me connaitre, j’ai du mal à laisser un vernis seul! Je lui ai donc imposé (oui, oui, je ne lui ai pas laissé le choix!) des water decals, mes tout premiers (séquence émotion!). Les waters decals, c’est un peu comme les tatouages à l’eau de notre enfance, mais pour les ongles : on retire le film plastique, on humidifie, on applique sur les ongles et on attend que le transfert se fasse!

J’ai opté pour des petits papillons argentés un peu stylisés, qui laissent tout de même apparaître toute la beauté d’Illusionist…

Swatch Illusionist Picture Polish Linry's Review WD-9 Swatch Illusionist Picture Polish Linry's Review WD-8 Swatch Illusionist Picture Polish Linry's Review WD Swatch Illusionist Picture Polish Linry's Review WD Swatch Illusionist Picture Polish Linry's Review WDJe vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!!

Signature Linry

6 réflexions sur “Now you see me, now you don’t illusionist!

  1. C’est le seul de la collection que je n’ai pas pris et pour le moment je ne le regrette pas ! Il est très beau sur tes photos mais ayant les autres je ne pense pas qu’il y ai un intérêt a tous les avoir, ils ont qd même de grande ressemblance !
    La seule chose qui me déçoit dans ces vernis c’est que Aurora ne contient pas de scatter :/ Dommage ^^

    • En fait je crois surtout qu’il n’y a pas de grand intérêt de posséder Aurora et Illusionist, vu qu’ils ont la même gamme de couleur, après si tu regrettes qu’Aurora n’en ait pas, c’est peut-être plutôt Illusionist qu’il te faudrait?

Laisser un commentaire

