Mon vernis parfait pour cet hiver!

Il y a quelques mois, je vous parlais de la dernière collection de vernis Ruby Wings, des vernis qui changent de couleur lorsqu’on les expose au soleil, pour le challenge des tendances de l’automne, organisé par le blog TEN.

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un vernis complètement différent pour le challenge hiver! Il s’agit de My Little Glacier, version holographique, d’une marque en plein essor, ILNP (I Love Nail Polish).

Ce vernis, c’est pour moi, LE vernis qui représente l’hiver et qui surfe à la fois sur la tendance des vernis multichromes et celle des vernis holographiques, qu’on retrouve beaucoup ces derniers temps chez les différents créateurs d’Indies (c’est le nom qu’on donne aux marques artisanales « grande échelle », à différencier du Franken, le vernis que vous faites vous-même chez vous)

Challenge TEN hiver ILNP My Little Glacier (H) Linry's ReviewChallenge TEN hiver ILNP My Little Glacier (H) Linry's Review

Ce vernis à dominante bleutée passe d’un argenté légèrement rosé à un bleu foncé voire violet selon l’inclinaison de nos ongles et de l’éclairage. L’ajout de minuscules particules holographiques rend ce vernis unique en son genre et lui donne un coté féérique. Je me sens comme la reine des neiges avec ce vernis au bout des doigts!

Et vous savez quoi? Initialement, il ne me bottait pas plus que ça ce filou au vu des swatchs de la marque… Je ne regrette absolument pas de l’avoir commandé avec mes autres ILNP, ce fut LA bonne surprise du colis!

Opaque en deux couches, je l’avais associé au Blanc d’Essie dans un premier temps, dans l’idée de faire un nail art enneigé.

Challenge TEN hiver ILNP My Little Glacier (H) Linry's Review swatch Challenge TEN hiver ILNP My Little Glacier (H) Linry's Review swatch 2 Challenge TEN hiver ILNP My Little Glacier (H) Linry's Review swatch 4 Challenge TEN hiver ILNP My Little Glacier (H) Linry's Review swatch 5 Challenge TEN hiver ILNP My Little Glacier (H) Linry's Review swatch 3C’est toutefois un vernis sauvage! Il ne veut pas qu’on capture ses reflets en photos! Je vous laisse donc imaginer un peu plus de magie et de reflets…

Malgré tout l’amour que je lui porte, je n’ai pas réussi à le garder tout, nu, je l’ai donc habillé d’un manteau de neige (que c’est joliement dit, n’est-il pas? ^^) réalisé avec le Blanc d’Essie et j’ai utilisé Beyond Cozy de la même marque pour mon accent nail.

Challenge TEN hiver ILNP My Little Glacier (H) Linry's Review swatch snow Challenge TEN hiver ILNP My Little Glacier (H) Linry's Review swatch snow 2Challenge TEN hiver ILNP My Little Glacier (H) Linry's Review swatch snow 2 Challenge TEN hiver ILNP My Little Glacier (H) Linry's Review swatch snow 3

ILNP continue encore à nous me faire baver avec les swatchs de la nouvelle collection Printemps à venir courant février, pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook ou le compte Instagram de la marque!

Maintenant, je vais vous demander une petite chose, cet article ayant été écrit dans le cadre du challenge « Vernis à ongles tendance hiver », si vous l’avez aimé, pourriez-vous cliquer sur le lien suivant et voter pour mon article?

http://www.bons-de-reduction.com/tendances-et-nouveautes/jeu-concours-vernis-a-ongles-special-hiver/

En plus si tu votes pour moi, c’est une chance pour tenter de remporter 50€ grâce à un tirage au sort parmi tous les votant! Merci qui? ^^

En tout cas moi je vous dit merci du fond de mon petit cœur tout mou! ❤

Signature Linry

4 réflexions sur “Mon vernis parfait pour cet hiver!

Laisser un commentaire

