Nailstorming #40 En chansons!

Hello les amis du dimanche!

On se retrouve à nouveau pour le Nailstorming! Le thème de cette semaine était « En chansons ». Il fallait s’inspirer d’une chanson qu’on aimait bien et faire un nail art autour de cette chanson.

J’ai encore fait mon vilain petit canard! Je ne me suis pas inspirée d’une chanson en particulier car je n’arrivais pas à me décider! Mais vendredi soir, j’étais à un petit concert dans un bar avec des amies et le chanteur avait l’un de ces micros vintage, comme celui d’Elvis! Super concert, j’ai passé une très bonne soirée, bref j’ai alors choisi de représenter ce micro pour le Nailstorming, donc mini hors-sujet…

Nailstorming en chansons Linry's ReviewCoté vernis, j’ai utilisé le Blanc d’Essie en base, Beyond Cozy de la même marque pour les dégradés de paillettes, le Kiko Mirror 616 pour le micro, que j’avais décoré de foils holographiques qui ont malheureusement terni lorsque j’ai mis le top-coat.

L’autre mauvaise surprise de jour, c’est le noir de mon liner de chez Claire’s qui a bavé lorsque j’ai également mis le top-coat… Pourtant d’habitude pas de problème, ça ne devait pas être ma journée! Bref, la prochaine fois, je ferai des photos avant de mettre le top-coat histoire de ne pas me faire avoir lol!

Nailstorming en chansons Linry's Review 2Je vous souhaite une bonne fin de weekend!

A bientôt!

Signature Linry

Une réflexion sur “Nailstorming #40 En chansons!

Laisser un commentaire

