Nailstorming #39 Bande dessinée: Maliki’s nails ! ^^

Salut les gens, vous avez passé un bon weekend? Moi oui! 😀 Weekend chargé, mais j’ai tout de même réussi à trouver du temps pour participer au Nailstorming!

Le thème de cette semaine était la bande dessinée, je peux vous dire que je me suis creusé les méninges pour trouver quelque chose d’original et abordable à mon niveau lol!

Mais j’ai fini par trouver! Quelle est la seule bande dessinée que je lis encore? Maliki! Alors je devais faire un nail art sur ce sujet!

Maliki Feanor Lady Nailstorming bande dessinée nail art Linry's Review

Ma main gauche étant toujours atrophiée (petits ongles tout minis), j’ai tenté de réaliser quelque chose sur ma main droite, et étant droitière, cela n’a pas été une mince affaire!

Mais je suis franchement fière de mon résultat! Bon ça aurait pu être encore mieux sur ma main gauche, maiiiis c’est déjà bien! J’ai quand même du recommencer deux fois mes accents nails pour arriver à quelque chose de présentable…

J’ai représenté Ladybird, l’atler-ego de Maliki et Feanor, le chat trop mignon avec l’air trop débile ^^. Pour celles qui ne connaissent pas Maliki, je vous invite à aller lire ce webcomic gratuit, directement sur le site web.

Maliki Feanor Lady Nailstorming bande dessinée nail art Linry's Review Maliki Feanor Lady Nailstorming bande dessinée nail art Linry's Review Maliki Feanor Lady Nailstorming bande dessinée nail art Linry's Review 2 Maliki Feanor Lady Nailstorming bande dessinée nail art Linry's Review

Et voici aussi la dédicace de l’auteur de Maliki que j’avais pu avoir il y a quelques années :p

dédicace maliki

Ce n’était pas du tout ce que j’avais prévu de faire à la base, j’avais plutôt eu envie de partir sur des comics nails comme ceux qu’avait réalisé PinkPoisonAcide, mais après l’avoir réalisé, j’ai décidé de partir sur tout à fait autre chose, comme ce n’était pas du tout dans l’esprit du Nailstorming de reproduire ce que quelqu’un d’autre avait déjà fait ^^.

Je vous met tout de même une petite photo, même si ma réalisation n’arrive pas à la cheville de celle de la demoiselle sus-citée, maComic nail art nailstorming bande dessinée Linry's Reviewis j’adore le principe.

 Je vous dit à très vite les nailzaddicts! ^^

Signature Linry

15 réflexions sur “Nailstorming #39 Bande dessinée: Maliki’s nails ! ^^

  1. J’suis trop fan et j’ai reconnu tout de suite la tête de Feanor mon chouchou ! Tu m’as donné envie de retourner sur le site dis donc ! J’suis fan de l’univers de l’auteur de la BD ♥ En plus tu l’as réalisé avec ta ‘mauvaise main’, je suis impressionnée ^^

  2. J’adooooore Maliki ! Les dessins sont trop bien, l’histoire est marrante et les chats sont trop mignons 🙂 Tu t’es très bien débrouillé! J’aurais reconnu sans même lire le titre ou les explications 🙂

Laisser un commentaire

