Mini Nailstorming : Le roi, la reine… et leur galette

Hello les gens! Me revoici (et oui, encore! Je me rattrape après tout ce temps passé sans poster!) avec un blog qui sent le frais pour le Nailstorming du dimanche!

J’ai encore besoin de rappeler ce qu’est le Nailstorming par ici? Bon, je le fais parce qu’en 2014, on repart de zéro!

Le Nailstorming, c’est un défi qui permet de réunir chaque dimanche et autour d’un thème commun, des dizaines d’amatrices de vernis à ongles, allant de la novice à l’addict sniffeuse de solvant. Le but de ce rendez-vous est de s’amuser, échanger et partager ses idées autour d’un thème commun.

Cette semaine, pour le 38ème Nailstorming, le thème était « Le roi, la reine… et leur galette ». Je n’avais pas franchement prévu de participer jusqu’à ce que je pose l’un de mes achats récents sur mes ongles… Je vous en parle plus bas! *Suspens!*

Revenons-en au sujet de ce post, pourquoi un « Mini Nailstorming »? Et bien tout simplement parce que je n’ai pas respecté à 100% l’intitulé du thème, j’ai squizzé la galette! J’avais pourtant songé à en dessiner une sur mon pouce mais…. je me suis contenté de représenter un monarche et sa compagne de par leurs couronnes respectives, telles que je me les imagine.

Colors by Llarowe CBL Woman from Tokyo Nailstorming 38 roi reine et leur galette Linry's Review

Une couronne en or, masculine, sertie de rubis pour le roi. Une couronne en or blanc, féminine, sertie d’une améthyste pour sa reine.

Voilà pour le Naistorming, maintenant, revenons-en à celui dont je voulais vous parler dès le début, le violet que je porte en base de ce Nailstorming. Comme ça, il n’a l’air de rien, un violet sombre, sympa sans plus.

Mais ça, c’est vraiment l’éclairage de ma photo qui fait ça, qui fait qu’il ne vous révèle pas son pouvoir holographique de fifou! Ne vous inquiétez pas, j’ai également pris quelques photos du coquin sous une autre lumière et là, la magie opère, je vous laisse savourer!

Colors by Llarowe CBL Woman from Tokyo Swatch Linry's Review 2 Colors by Llarowe CBL Woman from Tokyo Swatch Linry's Review

Hey salut les amis! Je suis Woman From Tokyo de Colors by Llarowe, je suis un vernis super holographique, quasi opaque en une couche et aux reflets de malade! Ma nouvelle maman m’aime déjà très fort! Je suis venu avec mon petit frère, mais il a fait son timide et n’a pas voulu se montrer aujourd’hui….

Oui, mes vernis parlent, et alors? ^^ Vous l’aurez compris, j’en suis gaga, je sens qu’il va y avoir beaucoup de ses copains qui vont venir défiler par ici et tenir compagnie à mes Enchanted Polish 😉

Bon dimanche!!

Signature Linry

4 réflexions sur “Mini Nailstorming : Le roi, la reine… et leur galette

Laisser un commentaire

