Joyeux Noël à toutes (et à tous?)!

Joyeux Noël à toutes (et à tous?)!

Après toute cette absence, un article rapide pour tout d’abord vous souhaiter un Joyeux Noël! J’espère que vous avez passé de bons moments, que vous vous êtes bien éclaté la panse et que le père Noël vous a apporté de beaux présents!

Ensuite, je voulais vous présenter rapidement le nail art que j’avais réalisé pour le réveillon et la journée de Noël! Bon par contre je préfère vous prévenir tout de suite, les photos sont de mauvaise qualité, j’ai fait avec les moyens du bord…

Christmas nail art stamping linry's review 4

Mon stamping aussi est un peu catastrophique, on voit que je n’ai pas beaucoup eu l’occasion de pratiquer ces deux derniers mois 😉

Bref, pour votre information, j’ai utilisé Perceval de A. England pour le rouge et St Georges de la même marque pour la base. Base que j’ai ensuite recouverte de deux des vernis de la dernière collection Kiko, Digital Emotion. Cette collection de vernis pailletée est idéale pour les fêtes! J’ai donc utilisé le 439 et le 441.

Ensuite, j’ai stampé le rouge avec un motif d’une plaque Bundle Monster pour un effet sucre d’orge. Quand au vert, j’ai utilisé le motif d’une de mes (nombreuses) plaques MoYou, la Festive 01 pour recouvrir mon ongles d’adorables sapins.

Christmas nail art stamping linry's review 2

Christmas nail art stamping linry's review 3

Christmas nail art stamping linry's review

Le blog se remet donc tout doucement en route après cette brève pause, je vous dis donc à très bientôt! Profitez bien des fêtes de fin d’années!

Signature Linry

10 réflexions sur “Joyeux Noël à toutes (et à tous?)!

Les commentaires sont fermés.