Peacock feather

Hello les gens! La forme? Pas trop froid avec l’hiver qui se rapproche? Prenez un plaid, une boisson chaude et installez-vous!

Je vous retrouve en milieu de semaine pour vous présenter un vernis que j’ai acheté dans la nouvelle boutique de toutes les NPA de Lille et de la région Nord : Parlons vernis & co!

Petit aparté pour vous dire que cette boutique, c’est un peu le top pour toute NPA qui se respecte! Outre le fait que la gérante soit adorable et toujours prête à rendre service, on y trouve des marques super sympa dont je vous ai déjà parlé par ici. Un exemple? Les vernis Ruby Wing, Essie, OPI, China Glaze, Sèche, Color Club, NCLA, des accessoires Nail Art pour toutes, des patchs, des crèmes pour les mais, et j’en passe…

Bref, revenons-en au sujet initial de cet article : mon achat! Je vous avoue, je l’avait acheté et posé en septembre et, tout comme Majestic,  je n’ai pas réussi à savoir si j’aimais ou pas le résultat final sur mes ongles, résultat que voici :

Color club de-luxe-cious stamping messy mansion peacock feather linry's review 4

Mais qui est-il?? Quel suspens!!

Allé, je ne vous tient pas en haleine plus longtemps, il s’agit de De-luxe-cious de Color Club, que j’ai posé sur une base noire. Sans base noire, je trouve qu’il manque d’opacité et que la couleur se révèle moins bien.

Il s’agit d’un vernis que je qualifierais de bleu-gris, agrémenté d’une multitude de micropaillettes bleues, vertes, rosées, il est assez difficile à décrire… Donc pour avoir une meilleure idée de ce que donne ce vernis, je vous ai fait des photos avant l’étape de stamping.

Color club de-luxe-cious swatch linry's review 2
Color club de-luxe-cious swatch linry's review

Et là…. Grande question : est-ce que j’aime ou pas? Je n’ai toujours pas réussi à répondre à cette question alors que ce doit faire trois mois que je possède ce vernis… Une chose est sure, je ne l’ai pas conservé longtemps sur les ongles!

Je l’ai toutefois stampé à l’aide d’une de mes plaques Messy Mansion (MM14) et un motif plume de paon, qui s’harmonise très bien avec les couleurs de De-luxe-cious. J’ai utilisé un des vernis de la collection Mirror de Kiko qui sont, on ne le dira jamais trop, tops pour faire du stamping.

Color club de-luxe-cious stamping messy mansion peacock feather linry's review 5

Color club de-luxe-cious stamping messy mansion peacock feather linry's review

Color club de-luxe-cious stamping messy mansion peacock feather linry's review 3

Color club de-luxe-cious stamping messy mansion peacock feather linry's review 3

J’adore vraiment ces plaques de stamping, je pense que je vais en recommander d’autres prochainement, les motifs sont sublimes et immenses car les plaques sont plus grandes que les plaques classiques type Konad.

Bon par contre, ne vous sauvez pas tout de suite, j’ai une mauvaise nouvelles à vous annoncer : je serais encore moins présente courant décembre pour plusieurs raisons. Tout d’abord, mes ongles ont péri suite à l’arrivée du froid et de mes nombreuses visites à la piscine. Donc dans les prochaines semaines, ça va être cocooning ongulaire pour être en forme pour les fêtes! Ensuite, comme je viens de le souligner, les fêtes approchent, je vais donc arpenter les boutiques à la recherche de cadeaux pour gâter mes proches. Et dernièrement, je suis toujours en contrat loin de chez moi et loin de mes précieux, ce qui m’empêche de réaliser toutes les manucures que je souhaite.

Vous l’aurez compris, dimanche encore, je ne participerai pas au Nailstorming, même si j’avais bien quelques idées! Mais rassurez-vous, j’ai encore deux articles en réserve pour vous faire patienter durant ces quelques semaines!

Après, je me répète, mais je continue à être active sur Instagram en parallèle! Et je vous réserve des petites surprises pour décembre pour me faire pardonner…

Stay tunned!

Signature Linry

8 réflexions sur “Peacock feather

  1. Qu’il est beauuu !!! et la chance j’aimerais tellement aller dans cette boutique ça à l’air géniiiiial !
    Je redis le vernis est beauuuu, un peu magique 😀

  2. Superbe manucure !! 🙂 Purée tu as des idées pour le NS et tu ne participes pas et moi je veux participer mais j’ai pas d’idées mdr

Les commentaires sont fermés.