J’ai osé utiliser du stripping tape avec Majestic d’Enchanted Polish!

Hello le world!

Me revoici pour un petit article pour tout d’abord vous prévenir que je ne participerai pas au Nailstorming de ce weekend car je serai en balade à Paris et aussi pour vous montrer ces photos que je gardais sous le coude!

Enchanted Polish Majestic striping tape linry's review 4

J’ai posé une couche du Debby Color Play je-ne-sais-plus-quel-numéro-et-je-ne-l’ai-pas-sous-la-main-pour-vous-le-dire. Une fois le vernis sec, j’ai posé du stripping tape en « croisillons » que j’ai ensuite recouvert d’une couche de Majestic d’Enchanted Polish!

Mais je ne suis pas tellement convaincue moi-même, c’est pour ça que j’ai autant tardé à vous le montrer (je l’ai fait fin septembre, c’est dire!!). J’en ai un autre en réserve qui ne m’a pas non plus convaincue mais que je me dois de vous montrer tout de même! A venir dans les prochains jours semaines, soyons honnête!

Enchanted Polish Majestic striping tape linry's review 2

Enchanted Polish Majestic striping tape linry's review 3

Enchanted Polish Majestic striping tape linry's review

Enchanted Polish Majestic striping tape linry's review 5

Désolée d’être aussi peu présente, entre l’arrivée de l’hiver qui m’empêche de prendre de belles photos et le fait que tous mes vernis ne soient pas avec moi pour deux mois, c’est compliqué! Mais je suis d’avantage active sur Instagram, alors n’hésitez pas à vous abonner!

See ya!

Signature Linry

10 réflexions sur “J’ai osé utiliser du stripping tape avec Majestic d’Enchanted Polish!

  1. Pingback: Peacock feather | Linry's Review

Laisser un commentaire

