#Nailstorming 31 Disney !

Aujourd’hui je vais faire très court, je préfère vos prévenir tout de suite!

Le thème du Nailstorming de cette semaine étant Disney, je me suis inspirée de mon Disney préféré de mon enfance : Pocahontas!

nailstorming disney pocahontas nail art linry's review 1

Nailstorming logo

J’ai donc voulu reproduire son collier et son tatouage sur mes ongles et pour un truc fait assez rapidement, je suis plutôt satisfaite du résultat!

Je vous laisse avec les photos! Je reviens très rapidement promis ! 😉

nailstorming disney pocahontas nail art linry's review 1

nailstorming disney pocahontas nail art linry's review 1

nailstorming disney pocahontas nail art linry's review 1

nailstorming disney pocahontas nail art linry's review 1

nailstorming disney pocahontas nail art linry's review 1

Signature Linry

16 réflexions sur “#Nailstorming 31 Disney !

  1. ah ce gobelet!!! j’ai (eu) le même! mais comme toi le liquide a l’interieur a disparu, c’est dommage j’adorais le shaker observer les feuillles « s’envoler »! ^^
    et ta manucure est super réussie hein ! 😀
    bisous!

Laisser un commentaire

