Nailstorming #29 Mustache nails !

Et nous voici de nouveau réuni(e)s pour le Nailstorming de ce dimanche!! Le thème de cette semaine étant les moustaches! Outre le fait qu’elles soient à la mode depuis quelques temps, ce thème fait référence au mouvement « Movember ».

Durant tout le mois de novembre, les hommes qui participent à cette campagne de mobilisation se laissent pousser la moustache pour faire de leur visage un signe de ralliement. En attirant l’attention sur cette action collective, ils cherchent à mettre en avant les problématiques de santé masculine souvent occultées comme le cancer de la prostate ou des testicules. Pour plus d’informations, cherchez dans cette liste la page officielle Movember de votre pays.

Nailstorming moustache mustache nail art linry's review 3

Nailstorming logo

Voici donc ma participation à ce challenge dominical, j’ai voulu représenter une moustache sur deux ongles plutôt que de faire pleiiiin de petites moustaches comme beaucoup l’auront probablement fait, c’est vrai qu’avec un tel thème, difficile de sortir du lot je trouve!

Pour illustrer ce thème, j’ai utilisé Beautiful Rule Breaking Moth d’Enchanted Polish, un joli gris irisé de particules dorées et parsemé de spectraflair (les particules qui permettent de rendre les vernis holographiques), opaque en deux couches.

Malheureusement, l’absence ô combien regrettée de soleil ne nous permet pas d’apercevoir ces particules holographiques. Il faudrait que je trouve une lampe magique qui me permette de les prendre en photo pour vous montrer ces vernis sous leur meilleur jour!

enchanted polish swatch beautiful rule breaking moth linry's review

enchanted polish swatch beautiful rule breaking moth linry's review 2

Pour les moustaches que j’ai dessinées à main levée, j’ai (encore) utilisé mon liner noir de chez Claire’s. Il faudrait vraiment que je songe à en racheter un car au bout de deux ans, il commence à devenir pâteux….

Nailstorming moustache mustache nail art linry's review

Nailstorming moustache mustache nail art linry's review 2

Je vous abandonne pour aujourd’hui pour retourner comater sous ma couette, ayant pris froid ce weekend! See ya!

Signature Linry

11 réflexions sur “Nailstorming #29 Mustache nails !

Laisser un commentaire

