Nailstorming #26 : Octobre rose

Aujourd’hui, comme vous le savez, on est dimanche! Youpi! Pourquoi youpi? Parce que le dimanche c’est Nailstorming! Ouaiiis!

Je réexplique le principe pour les nouveaux venus, le Nailstorming c’est un défi qui permet de réunir chaque dimanche et autour d’un thème commun, des dizaines d’amatrices de vernis à ongles, allant de la novice à l’addict sniffeuse de solvant. Le but de ce rendez-vous est de s’amuser, échanger et partager ses idées.

Et le thème de cette semaine est un thème qui nous concerne toutes : Octobre rose, une campagne d’information sur le rôle primordial du dépistage précoce du cancer du sein, organisée pour la 20ème année consécutive en France par l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». Car 1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein, d’où l’importance de ce dépistage.

Mais revenons-en au Nailstorming!

nailstorming octobre rose linry's review pink october ribbon yes love 3

Nailstorming logo

Je suis partie sur un dégradé à l’éponge (oui, j’ai retenté l’expérience après ma déception de gradient de vernis Hema ^^) mais cette fois-ci avec les vernis Graffiti de Yes Love, des vernis à la texture jelly (légèrement transparente donc) et aux multitudes de paillettes noires.

nailstorming octobre rose linry's review gradient yes love 2

nailstorming octobre rose linry's review gradient yes love 4

nailstorming octobre rose linry's review gradient yes love 3

nailstorming octobre rose linry's review gradient yes love

Sur ce gradient, j’ai dessiné le fameux ruban rose, symbole de la lutte contre le cancer du sein. Pour le coté girly, j’ai ajouté des paillettes tout du long de ce ruban.

Bon par contre, le liner à paillettes que j’ai utilisé étant plutôt épais, cela a créé un léger relief au niveau du ruban, mais je n’ai pas trouvé ça particulièrement dérangeant, d’autant plus que ça mettait d’avantage le ruban en valeur.

nailstorming octobre rose linry's review pink october ribbon yes love

nailstorming octobre rose linry's review pink october ribbon yes love 4

nailstorming octobre rose linry's review pink october ribbon yes love 2

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et parlez-en autour de vous! C’est important!

Signature Linry

12 réflexions sur “Nailstorming #26 : Octobre rose

  1. Pingback: Nailstorming #26 : Octobre rose | Information Radiologue

Laisser un commentaire

