Nailstorming! #25 La couture

Hey les coupaings (oui parce qu’apparemment il y aurait des messieurs qui viendraient lire mes articles en mode discretos!)!

Me voici de retour en ce dimanche pour vous présenter ma participation au Nailstorming de ce jour! Le thème de cette semaine? La couture!
a england perceval nailstorming couture corset stamping linry's review 8

La couture pour moi, ce sont principalement des amies (ici, ou bien encore! Et j’en oublie! Gomen ne) qui réalisent de magnifiques tenues de leurs petites mimines. Pour ma part, je suis totalement incapable de coudre quoi que ce soit! Quoi qu’un bouton, je devrais encore pouvoir y arriver!

Je suis donc partie de cette idée pour réaliser ce nail art. Vous savez ce qu’il représente?

Sur le pouce et l’annuaire, j’ai tenté de représenter le laçage d’un corset. J’ai eu quelques ratées, il n’est pas aussi parfait que je le souhaiterais mais j’en avais marre d’effacer et de recommencer ces deux doigts! Quant aux trois autres doigts, il s’agit d’un « zoom » sur l’imprimé du tissus du corset, un semblant de brocart.

a england perceval nailstorming couture corset stamping linry's review 7

Pour le rouge, j’ai utilisé Perceval d’A England, mon premier vernis de cette marque, parfaitement opaque en une seule couche, c’est assez surprenant!

J’ai stampé avec un vernis magnétique rouge de Kiko et la plaque Gals GA33 pour un fini assez discret.

a england perceval nailstorming couture corset stamping linry's review

Concernant le corset, j’ai d’abord posé deux couche d’un vernis nude, à savoir Sugar Cotted (L08) de Sephora, que j’ai partiellement recouvert avec Perceval.

J’ai ensuite sortit mon dotting tool pour réaliser les œillets avec le Kiko mirror 617 puis j’ai dégainé mon lier noir de chez Claire’s pour réaliser les contours et le laçage.

a england perceval nailstorming couture corset stamping linry's review 3

a england perceval nailstorming couture corset stamping linry's review 6

a england perceval nailstorming couture corset stamping linry's review 4

a england perceval nailstorming couture corset stamping linry's review 5

Voilà pour aujourd’hui! Je vous prépare d’autres articles pour la semaine à venir et concernant le thème de la semaine prochaine, il s’agit d’Octobre Rose.

Signature Linry

15 réflexions sur “Nailstorming! #25 La couture

Laisser un commentaire

