Sunset over the swamp

Les vernis Enchanted Polish portent bien leurs noms, ils sont tout à fait adaptés à des nail art féériques, qui font rêver. Et je préfère te prévenir tout de suite, il va y avoir une véritable avalanche de photos!!! Et ça commence tout de suite avec le résultat final: Tadaaaa!

octopus's garden enchanted polish linry's review messy mansion mm17 stamping 4

Wahouuuu! C’est trop beau, mais dis nous tout Linry, comment tu as fait ça??

Vous l’aurez compris, je suis vraiment fière de moi sur ce coup là ^^.  Sans plus attendre je vous explique tout!

J’ai commencé par poser ma base puis deux couches de vernis noir (on s’en fiche duquel, on ne va plus le voir!! Non? Bon, rien que pour toi, je te fais la confidence, il s’agit du Black is Back d’Essence), histoire d’avoir une base bien opaque et de faire d’avantage ressortir les reflets de fous que possède la merveille des merveilles, Octopus’s Garden.

Ce vernis, je le voulais depuis des mois, il m’obsédait (tout comme Djinn in the Bottle de la même marque, c’étaient en quelque sorte mes deux Saint Graal, oui parce que moi, j’en ai plusieurs des Saint Graal, na!) . J’avais déjà mon nail art en tête et tout depuis tout ce temps.

Mais revenons-en à notre Octopus’s Garden, il fait partie de la collection Imagine des Enchanted Polish, il s’agit d’un vernis multichrome passant du bleu au violet, bordeaux, doré et avec de minuscules particules holographiques qui ajoutent cette touche de féerie et qui en fait un vernis magique!

Je l’ai posé en deux couches sur ma base noire, bien qu’une seule soit suffisante avec la base noire. Je te laisse admirer la merveille.

octopus's garden enchanted polish linry's review swatch 2

octopus's garden enchanted polish linry's review swatch 3

octopus's garden enchanted polish linry's review swatch 4

octopus's garden enchanted polish linry's review swatch 5

octopus's garden enchanted polish linry's review swatch

Bellissimo !

J’ai ensuite sortit ma deuxième plaque de stamping Messy Mansion, la plaque MM17 (leurs plaques sont vraiment extras, je te conseille vivement d’aller faire un tour sur leur site), ainsi que mon vernis spécial pour le stamping, le Konad noir.

Pif paf pouf, je te décalque ça sur tous les ongles, un coup de top-coat et hop! Le tour est joué! Et le résultat tout simplement ma-gi-que! Un vrai coucher de soleil au bord d’un ruisseau ou dans un marais (ouais c’est moins glam tout de suite, mais pense à toutes ces petites libellules, les lucioles virevoltant alors que le soleil se couche dans un dégradé de couleurs magnifiques, ça va? C’est mieux comme ça?).

Bref, je crois que tu l’auras compris, j’ai adoré cette association! Je te laisse avec les photos pour que toi aussi tu puisses être in love…

octopus's garden enchanted polish linry's review messy mansion mm17 stamping 4

octopus's garden enchanted polish linry's review messy mansion mm17 stamping

octopus's garden enchanted polish linry's review messy mansion mm17 stamping 2

octopus's garden enchanted polish linry's review messy mansion mm17 stamping 6

octopus's garden enchanted polish linry's review messy mansion mm17 stamping lenelai

octopus's garden enchanted polish linry's review messy mansion mm17 stamping mandzou

Collier libellule Lenelaï
Barette fleur soyeuse Mandzou

Linry

17 réflexions sur “Sunset over the swamp

  1. Ah bah c’est malin, maintenant j’aimerais bien l’avoir aussi… Je veux aussi lover mes doigts pas que les tiens (je peux pas les emmener partout avec moi!)

    • Hé hé 😉 Bon courage pour le chopper ! Il doit y avoir un réassort d’Enchanted Polish chez MeiMei’s signature mais on ne sait pas quand si ce n’est avant mi octobre! Mais celui-ci ne fait pas partie du réassort me semble-t-il…

    • Hihi! Je l’aime d’amouuur même s’il est un peu en mourrance maintenant ^^’ J’suis un peu brutus moi :p

Laisser un commentaire

