Gradient de vernis holographiques Hema, ou le nail art qui m’a laissée sur ma faim!

Dimanche, je te parlais du projet que j’avais eu pour le Nailstorming pour la Journée mondiale du coeur, un gradient de vernis holographiques de chez mon pote Hema!

Jusqu’à présent on avait été plutôt copains Hema et moi, de bons prix, de jolies couleurs de vernis, une tenue relativement correcte…. Mais ça c’était avant!

Jeudi soir, motivée pour réaliser le nail art que j’avais en tête, je pose ma base Hologram Base Coat de Frenz Nail, une base spécialement conçue pour pas faire de trous lors de ta pose de vernis holographique et donner un meilleur rendu des particules holographiques. Ensuite, j’ai posé deux couches du numéro 54, le vernis holographique rose d’Hema, qui s’applique plutôt bien, séchage rapide, opaque en quasi une seule couche toussa toussa, bref, ça partait plutôt bien.

Là dessus, je sors mon éponge à make-up, la peinturlure avec les vernis numéros 54, 55 et 56 et tamponne mes ongles. Nettoyage, top-coatage (si si, ça aussi ça existe!).

Le résultat est pas trop mauvais, malgré mes mini ongles, vois par toi même :

Hema holographique swatch dégradé gradient linry's review 3

J’aurai peut-être dû inverser le violet et le bordeaux, je ne sais pas trop, il y a un truc qui me chiffonnait, mais bon, avec le stamping de petits cœurs que j’avais prévu, ça aurait été moins choquant…. Seulement, c’est maintenant que ça se gâte! Tin tin tin tinnnnnn!!! *cri d’effroi*

Le matin , je prend mes photos intermédiaires avant le stamping rien que pour toi, puis une chose en entrainant une autre, je n’ai pas eu le temps de stamper ni le matin, ni l’après-midi, étant prise dans une frénésie de courses-boutiques-à-la-recherche-de-cadeaux-cuisine-vaisselle-cuisine-vaisselle-cuisine-vaisselle-vaisselle!

Je ne compte plus les petits éclats qui étaient apparus sur le bord de mes ongles, mais bon, ça je pouvais encore le rattraper! Sauf que mes ongles en avaient décidé autrement, le vernis s’est tout bonnement décollé par ongles entiers! Le vernis qui pelait, morceau par morceau, je connaissais mais j’avais résolu ce problème en changeant de base et de top-coat pour partir sur des produits de meilleurs qualité. Mais alors le décollement ongle par ongles de l’entièreté du vernis délicatement apposé sur mes ongles ah ça non!

Bref, Hema, t’es bien joli, t’es bien gentil, tu fais plutôt plaisir à mon portefeuille (qui en a bien besoin) mais là, je vais devoir te bouder quelques temps!

En plus, je n’ai pas eu le temps de te prendre des photos au soleil, donc tu ne vois même pas l’effet holographique! Je suis tristesse!

Je te laisse avec les quelques photos que j’ai tout de même pu faire de mon gradient.

Hema holographique swatch dégradé gradient linry's review

Hema holographique swatch dégradé gradient linry's review 2

Hema holographique swatch dégradé gradient linry's review 4

Linry

Publicités

18 réflexions sur “Gradient de vernis holographiques Hema, ou le nail art qui m’a laissée sur ma faim!

  1. oooh je comprends ta douleur, même chose avec des vernis métal kiko qui se sont juste écaillés méchamment et du coup je dois refaire ma manucure =(

    note pour plus tard : bien se réserver une plage horaire suffisante pour mener à terme ses manucures !

    heu sinon moi il part pas par plaques entières Oo’

    Bisous

    • Les vernis metal de Kiko je les ai toujours utilisés que pour le stamping jusqu’à présent! Mais je note!

      Bah oui c’est louche par plaque entière! J’avais gardé quelques « ongles » qui s’ ‘ étaient décollés pour faire une photo pour montrer que j’exagerais pas mais j’ai oublié lol

  2. T’es sûre que c’est pas à cause de la base ?
    Perso j’ai l’aquabase de Nfu Oh, et je l’utilise qu’avec mes holos Nfu Oh, pour tous mes autres holos j’utilise une base classique.
    M’enfin, j’ai pas encore testé les holos de chez Hema !

    • Si, c’est une possibilité, mais j’ai toujours eu des problèmes d’ecaillement dès le lendemain avec les Hema, alors là avec les nombreuses vaisselles et la cuisine ils n’ont pas du tout tenu…

  3. Ca m’est déjà arrivé ça ! Ca peut être du à une forte chaleur au moment de l’application entre autre. Moi j’ai les même et je n’ai pas eu besoin d’aqua base.

    Ceci ton dégradé est très joli ! Dommage qu’il se soit décollé !!

    Bises

  4. Pingback: Nailstorming #26 : Octobre rose | Linry's Review

  5. Le drame des vernis si beaux, et hélas fragiles … Pour mes clientes, en SARTHE, près du Mans, en nail art, je conseille toujours de tripler la couches TOP COAT, lorsqu’elles veulent un vernis plus tenace ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s