Nailstorming #24 Journée mondiale du coeur

Aujourd’hui, c’est un Nailstorming un peu spécial sur lequel nous avons toutes planché cette semaine, car aujourd’hui, c’est la journée mondiale du cœur!

Essie the lace is on nailstorming linry's review journée mondiale du coeur 2

Cette année, elle a pour thème « Prendre la route vers un cœur en bonne santé ». La Fédération mondiale du cœur souhaite sensibiliser, en particulier, les femmes et les enfants.

Des réflexes simples mais efficaces permettent de diminuer les risques de développer une maladie cardio-vasculaire comme adopter une alimentation équilibrée, pratiquer une activité physique régulière et on ne le répétera jamais assez, arrêter de fumer.

Nailstorming logo

Pour en revenir à ce Nailstorming, les coeurs étaient donc à l’honneur!

Initialement, j’avais prévu de faire un dégradé de vernis holographique que tu pourras admirer la semaine prochaine sur mon blog et de le stamper avec des petits cœurs, malheureusement je n’ai pas pu aller jusque là, je t’expliquerai ça en détail dans l’article consacré (oui, je met du suspense dans mes articles!).

J’ai donc recommencé un nouveau « nail art », si on peut encore l’appeler comme ça vu le peu de travail effectué par mes petites mimines 😉

J’ai commencé par poser deux couches de The Lace is On de la collection Essie de cet automne, For the Twill of it. Je t’avais déjà parlé de cette collection dans un de mes articles précédents.

Essie the lace is on swatch linry's review for the twill of it collection 2

Essie the lace is on swatch linry's review for the twill of it collection 3

Essie the lace is on swatch linry's review for the twill of it collection

Joli hein? Dire que je ne l’avais même pas encore posé!

Comme tous les vernis Essie que je possède, application facile, séchage relativement rapide et pour celui-ci opaque en deux couches, mais que demande le peuple?

Ensuite pour décorer ce vernis je me suis donc tournée vers une autre option, solution de facilité je te l’avoue, les nail patchs! Ceux que j’ai utilisé proviennent de chez Claire’s, je les avais acheté pendant les soldes.

Essie the lace is on nailstorming linry's review journée mondiale du coeur

Roses, avec des petits cœurs en strass argentés, c’était l’idéal pour cette occasion! Je les ai découpés pour qu’on puisse tout de même conserver un peu de The Lace is On, et puis j’aurais eu du mal à les porter en total look.

En revanche, niveau tenue/séchage/finesse c’est pas franchement ça! Pour le moment aucun nail patch n’a battu ceux de Sephora pour moi (mais je n’ai pas encore testé les NCLA, j’en rêve!).

Essie the lace is on nailstorming linry's review journée mondiale du coeur 5

Essie the lace is on nailstorming linry's review journée mondiale du coeur 4

Essie the lace is on nailstorming linry's review journée mondiale du coeur 3

Tu auras sans doute remarqué (ou pas) que mes ongles ont (encore) rapetissé les voyages en train ne faisant pas bon ménage avec mes petits ongles fragiles! Snif! Je change encore de base, je verrai bien si mes ongles en ressortent changés! ^^

Et n’oubliez pas, c’est le dernier jour pour voter pour moi au concours des tendances de l’automne sur le blog TEN et tenter de remporter un bon d’achat de 50€ ! ^^

Vous aviez aimé mon article sur les vernis Ruby Wing? Je fais appel à vous pour voter pour lui (numéro 14) sur le blog TEN! En votant vous vous qualifiez pour gagner un bon d’achat de 50€! Merciiiiii ♡

Bon dimanche!

Linry

23 réflexions sur “Nailstorming #24 Journée mondiale du coeur

  1. Pingback: Gradient de vernis holographiques Hema, ou le nail art qui m’a laissée sur ma faim! | Linry's Review

Laisser un commentaire

