Nailstorming #23 L’automne

Chose promise, chose due, me voici de retour pour le Naistorming ce dimanche avec pour thème, encore une fois un thème qui s’imposait de lui-même, l’automne!

Nailstorming logo

Car oui, voici l’automne qui arrive avec le froid, les chutes de feuilles, le temps gris, cette odeur si caractéristique de feuilles mortes mouillées et toutes ces magnifiques couleurs! Il y a un arbre dans le jardin de mes parents qui revêt pour l’occasion de magnifiques feuilles rouge, j’adore!

Devines un peu ce que j’ai choisi de faire sur ce thème? Des feuilles mortes! Bah oui! Il va surement y en avoir plein d’autres mais j’assume! C’est vraiment ce que j’avais envie de faire cette semaine!

congratulation enchanted polish linry's review nailstorming automne autumn nail art leaves  3

Mais avant de vous présenter plus en détail ce Nailstorming, il fallait absolument que je vous présente le vernis que j’ai utilisé en base, à savoir, Congratulations d’Enchanted Polish.

Congratulations fait partie de la collection Time to Pretend de la marque, cette collection étant caractérisée par une bonne dose d’holographique associé à une base multichrome. Il est à la fois marronné, rouge, orange, ocre et doré, bref, la couleur automnale par excellence!

Vise moi un peu ça!

swatch congratulation enchanted polish linry's review

swatch congratulation enchanted polish linry's review 2

On ne voit toutefois pas très bien l’effet holographique sur mes photos, mais je te promets qu’il brille de mille feux!

Là-dessus, j’ai donc peints des feuilles grâce aux vernis Etude House (tu sais, ces vernis en forme de cornet de glace) orange (#OR202), marron (#BR401) et jaune (#BE101) et ai ajouté un peu de relief avec le vernis Oh my Goldness de Catrice, un doré légèrement cuivré qui s’y prêtait parfaitement.

Pour les contours noirs des feuilles, j’ai utilisé le Nail art TATTOO pen de Essence, qui s’est avéré bien pratique, je te l’avoue!

Allons-y pour toute une flopée de photos avec en guest star, mon petit hiboux tout doux!

congratulation enchanted polish linry's review nailstorming automne autumn nail art leaves 2

congratulation enchanted polish linry's review nailstorming automne autumn nail art leaves

congratulation enchanted polish linry's review nailstorming automne autumn nail art leaves 4

congratulation enchanted polish linry's review nailstorming automne autumn nail art leaves 5

congratulation enchanted polish linry's review nailstorming automne autumn nail art leaves 6

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau défi verniesque!

Linry

14 réflexions sur “Nailstorming #23 L’automne

Laisser un commentaire

