Geometric nails avec les vernis Glitter Sand de chez Claire’s!

Quand j’étais petite, je remplissais des flacons de toutes les formes de sel coloré avec de la craie, en superposant différentes couches de couleur. En réalisant ce nail art, j’ai retrouvé ce souvenir d’enfance… ^^

claires sand effect glitter geometric masking tape linrys review 5

Je suis passée chez Claire’s la semaine dernière et je suis tombée sur les nouveaux flacons (qui ressemblent drolement à ceux de Nails Inc mais qui sont passés d’une volume de 9ml à 10ml sans augmentation de prix, donc on ne va pas chipoter hein!) et tous les anciens qui étaient à 1€ pièce, y compris ceux à effet, j’ai bien évidement craqué! J’ai aussi craqué pour deux autres vernis Glitter Sand avec les nouveaux flacons sans faire attention au fait que les vernis texturés étaient plus chers que les vernis sans effet, bref j’en ai eu pour plus cher que ce que je pensais.

Malgré le prix, je ne regrette absolument pas mon achat car ces vernis Glitter Sand sont sublimes! Les couleurs sont belles (dommage qu’il n’y en ait que quatre), l’effet sable bien présent et les paillettes apportent d’avantage de relief et de profondeur à ces vernis. De quoi me réconcilier avec cette marque!

claires sand effect glitter geometric masking tape linrys review

claires sand effect glitter geometric masking tape linrys review 2

Ai-je besoin de t’expliquer comment j’ai procédé pour réalisé ce nail art tout simple et pourtant drôlement efficace? Bon je te le dis tout de suite : j’ai posée ma base bleue sur quatre de mes doigts et argentée en accent nail puis j’ai (encore) utilisé du masking tape en guise de « pochoir ». J’aurais toutefois pu m’en passer, d’autant plus que du masking tape sur une texture de vernis sable, ben ça ne colle pas très bien! Je n’en ai d’ailleurs pas utilisé pour appliquer la troisième couleur.

Petite astuce pour avoir des traits relativement droits à main levée : faites « rouler » l’ongle sous le pinceau en étant posé sur une surface plane plutôt que de faire bouger votre pinceau.

claires sand effect glitter geometric masking tape linrys review 6

claires sand effect glitter geometric masking tape linrys review 3

claires sand effect glitter geometric masking tape linrys review 4

Verdict? Mon âme de marketeuse adore le fait que les marques « grand public » (si on peut les appeler comme ça) se mettent à proposer des produits un peu plus poussés, dans des packagings plus modernes, et à des prix abordables pour tous! Bref, Claire’s t’as tout compris!

Linry

17 réflexions sur “Geometric nails avec les vernis Glitter Sand de chez Claire’s!

Laisser un commentaire

