Ruby Wing – Cupcakes and Champagne collection

Lorsque j’ai relancé mon blog, j’ai commencé par présenter une collection de vernis qui allait sortir pour cet automne… La collection Cupcakes & Champagne de Ruby Wing, des vernis qui changent de couleur au soleil (réaction aux UVs, tout ça…) et qui en plus, sont parfumés!

La voici maintenant en ma possession, j’avais en effet craqué sur le site de Llarowe il y a déjà quelques semaines, mais n’avais pas pris le temps de vous rédiger un petit article dessus… Pourquoi? Déjà parce que je ne suis pas convaincue par mes propres photos, il faudrait que j’investisse dans du matériel de meilleure qualité parce que là avec la luminosité pourrie, mon pauvre petit Pentax ne suit pas! Donc j’ai essayé de vous rattraper les photos mais bon le résultat n’est pas à la hauteur de mes espérances… Et ensuite, tout simplement parce que je n’en ai pas vraiment eu le temps, vous allez donc devoir vous contenter des swatches de seulement trois ce ces précieux sur mes ongles!

Alors, alors… Commençons donc par les photos des flacons, d’abord en l’intérieur…

Ruby wing cupcakes and champagne linry's review indoor

De gauche à droite, au garde à vous, on retrouve : Sweet Cream, Doux, Rose, Strawberry Shortcake, Chocolate Mousse (qui sent vraiment le chocolat!) et enfin, mon chouchou et vous allez vite savoir pourquoi, Cinnamon Bun!

Puis en l’extérieur…

Ruby wing cupcakes and champagne linry's review outdoor2

Ruby wing cupcakes and champagne linry's review outdoor2

Ruby wing cupcakes and champagne linry's review outdoor 3

Je ne sais pas pour vous, mais moi je préfère le rendu en extérieur ! Par contre, de ce fait, pour une collection sortie à l’approche de l’automne, je trouve ça un peu dommage, car oui, lorsque le soleil n’est pas là, le changement de couleur est moins flagrant….

Et maintenant, ces vernis posés en deux couches sur un onglier :

ruby wing cupcakes and champagne linrys review indoor

Là, vous voyez tout de suite la différence quand il n’y a plus de soleil, car j’ai fait la photo assez récemment et oui, notre ami le soleil s’est est allé 😦

Et comme vous pouvez le voir, les cinq de gauche sont très légers niveau couvrance, ce qui fait qu’ils se porteraient pour moi plutôt comme des top coat. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait pour aller à un entretien la semaine dernière! Posé sur une base nude (Naked du kit Naked d’Urban Decay) pour un effet très sobre en intérieur et qui pète en extérieur!

Ruby wing cupcakes and champagne linry's review indoor doux sweet cream

Ruby wing cupcakes and champagne linry's review outdoor doux sweet cream

Ce sont vraiment les vernis idéaux pour la rentrée, pour aller travailler, quand vous ne pouvez pas vous permettre les couleurs criardes ou funky ^^ Ici, Sweet Cream et Doux en accent nail, posés en deux couches sur deux couches de Naked.

Bon par contre, je vous recommande vraiment de mettre vos mains au soleil une fois que vous avez posé votre vernis, vous n’êtes jamais à l’abri d’un dérapage que vous auriez oublié après le nettoyage!

Bon, passons maintenant aux choses sérieuses, mon chouchou Cinnamon Bun, de par sa couleur, son odeur (cannelle), son opacité… Mes photos ne lui rendent vraiment pas justice, alors soyez indulgentes! Posé ici en trois couches et pris en photo à l’intérieur (il était tard donc plus de soleil!)

Ruby wing cupcakes and champagne linry's review indoor cinnamon bun swatch 2

Ruby wing cupcakes and champagne linry's review indoor cinnamon bun swatch 3

Ruby wing cupcakes and champagne linry's review indoor cinnamon bun swatch

J’ai ensuite ajouté deux couches de Djinn in the bottle d’Enchanted Polish, un top coat qui holographise (si si  ça existe comme mot!) tous vos vernis en un coup de pinceau! THE must have! Plus besoin de retrouver toute votre collection de couleur en des vernis holographiques! Une (ou deux) couche(s) et hop! Vous voilà avec un vernis à en faire péter la rétine!

Ruby wing cupcakes and champagne linry's review indoor cinnamon bun djinn in the bottle enchanted polish(voici le graaaaal!)

Ruby wing cupcakes and champagne linry's review indoor cinnamon bun djinn in the bottle enchanted polish 2

Ruby wing cupcakes and champagne linry's review indoor cinnamon bun djinn in the bottle enchanted polish 3

J’ai ensuite stampé le tout avec mon vernis Konad noir spécial stamping, la plaque MM14 de Messy Mansion et son motif de plumage d’oiseau : 

Ruby wing linry's review indoor cinnamon bun feather messy mansion stamping

Et le lendemain, magiiiiie, malgré toutes les couches de vernis et de top coat que j’avais mis par dessus, le changement de couleur s’effectuait toujours!

Voici à gauche une main ayant été au soleil et à droite, une main étant restée à l’intérieur (oui je me suis coupée en deux rien que pour vous). Bon, ok, je sais, j’ai mal stampé mon index de la main gauche mais zut ! :p

Ruby wing linry's review indoor cinnamon bun feather messy mansion stamping outdoor

On voit donc plutôt bien la différence de couleur entre leurs deux!

Ruby wing linry's review indoor cinnamon bun feather messy mansion stamping 2

Intérieur

Ruby wing linry's review cinnamon bun feather messy mansion stamping outdoor

Extérieur

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Ah non j’oubliais, je trouve ces vernis extrêmement longs à sécher! Dommage!

Je participe d’ailleurs au concours organisé par le blog TEN avec cet article! Quelle sera la tendance vernis de cet automne-hiver?

Votez pour moi, le n°14 en cliquant ici!

A bientôt pour un nouvel article!

Linry

28 réflexions sur “Ruby Wing – Cupcakes and Champagne collection

  1. En effet posé en top-coat c’est mieux que sur l’onglier parce qu’ils paraissent vraiment légers sans soleil, mais avec wouahouuu ça claque! Et ton chouchou mais qu’il est beau!!! Merci pour cet article fort gourmand ^^.

  2. C’est vrai que ta remarque du fait que des vernis changeant aux UV pour une collection automne c’est un peu …. Bete .. J’y ai pas songe sur le coup :/en tout cas ils sonr super beaux! Je prefere aussi au soleil :/ j’suis pas trop du genre nude alors pour l’hiver ca sera pas mon dada lol

    • Ben ouais je trouve aussi lol! Moi j’y ai pensé pour faire mes photos parce que au début j’avais pas assez de soleil donc les photos ne rendaient rien ^^ Après tu peux aussi les poser sur des pastels! 😉

  3. Bon ça confirme ce que je pensais … Je ne les aime pas … Je les adore !!!
    La finition avec djinn on the bootle mais carrément trop beau. Et par contre tu es dure avec toi même , elles sont jolies tes photos. Mais je peux comprendre la perfectionniste que tu es ( je suis pareille lol 😉 ) bon maintenant « a cause » de toi lol il va tous me les falloir !! 😉

    Gros bisous

    • Je trouve qu’elles ne reflètent pas exactement la réalité mes photos, mais il faut vraiment que je pense à investir dans du bon matos… Je vais demander ça pour Noël tiens ! ^^

  4. J’aime énormément beaucoup d’amour cette collection qui est bien sympathique!!
    Tu as de très belles mains et ton stamping est très réussi (c’est la journée du compliment chez moi!).
    Bisou!

  5. Mouahhhahah qu’ils sont beaux ces petits là *_*
    J’ai le Strawberry shortcake et le Sweet cream à tester mais comme tu le dis si bien sans soleil c’est un peu la merde…
    Enfin toujours est il que tes photo sont canons alors pouet pouet 😛
    Bisouuuus

  6. Ils sont magnifiques ces vernis ! Et ce que tu as fait rend très bien aussi ! Surtout avec le Enchanted Polish ! Où est ce qu’on peut se le procurer ?
    Merci par avance 🙂
    Bisous

    • Merci! Il y a un restock sur le site Harlow and co aujourd’hui à 18h mais il va falloir être très rapide pour espérer l’obtenir! Sinon, il n’y a qu’à attendre que Pshiiit Boutique recoive du stock dans les prochaines semaines

  7. Pingback: Peacock feather | Linry's Review

Laisser un commentaire

