Winter is coming…

Parce que dès que j’ai reçu ce vernis, j’ai pensé à l’hiver… 

Winter flocon essence sparkle sand golden rose holiday gradient 7

La semaine dernière, j’ai reçu mon lot du concours organisé sur le compte Instagram de la boutique Polishinail.com. Il s’agit d’un vernis de la marque Golden Rose, collection Holiday. Cette collection regroupe 20 références de vernis type « sable », au fini granuleux.

Personnellement, j’adore ces textures, je ne peux pas m’empêcher de jouer mes ongles pendant toute la journée! Je n’avais pas encore du vernis avec ce type de rendu et cette couleur là, que j’ai adoré rien que dans le flacon! Des milliers de paillettes argentées et de paillettes bleues dans une base bleue glacier opaque en trois couches…

L’association m’est venue d’elle même, il fallait que je l’allie au nouveau vernis sparkle sand d’Essence, le n°163 Hey, nude! Comme son nom l’indique, c’est un vernis nude, à la texture sable également et aux paillettes argentées.

Winter flocon essence sparkle sand golden rose holiday gradient 2

J’ai donc dégradé ces deux vernis directement sur une éponge à make-up, que j’ai ensuite tamponnée sur mon ongle…

Je ne sais pas si tu as déjà essayé de faire un dégradé à l’éponge d’une vernis sable, mais cela accentue encore d’avantage l’effet de texture, un peu trop même. Je pense rajouter une couche de top coat la prochaine fois, afin de limiter cet effet.

J’ai finalement ajouté des stickers hivernaux, mais sans top-coat, ils n’ont pas vraiment tenu, tu t’en doutes.

Winter flocon essence sparkle sand golden rose holiday gradient 4

Winter flocon essence sparkle sand golden rose holiday gradient

Winter flocon essence sparkle sand golden rose holiday gradient 8

Winter flocon essence sparkle sand golden rose holiday gradient 6

Winter flocon essence sparkle sand golden rose holiday gradient 5

Winter flocon essence sparkle sand golden rose holiday gradient 3

Encore merci à Polishinail pour ce lot, je suis ravie!

Et n’oubliez pas, c’est la dernière semaine pour participer à mon propre concours!

Linry

26 réflexions sur “Winter is coming…

  1. Ohhh c’est tellement beau! C’est vraiment le type de couleur que j’aime.Et en effet le dégradé avec un vernis sable ça accentue vachement même si tu le fait avec un vernis normal il faut prévoir un bon top-coat bien costaud^^

  2. Haa moi j’adore l’effet prononce des gradients avec des sables ca rape j’aime bien *.* (un peu tordu de dire ca) tres joli NA en tout cas ca me donnerait presque envie d’etre en hiver ><

Laisser un commentaire

