Let’s Rock! Kiko 433 Gothic Purple – Dark Heroine

Parce que yeaaaah! 

kiko laser dark heroine 433 gothic purple linry's review let's rock studs 4

Aujourd’hui je voulais te présenter un des nouveaux vernis de la collection Dark Heroine de chez Kiko. Il s’agit d’un des vernis Laser, le petit numéro 433 répondant au doux nom de Gothic Purple. Il s’agit d’un duochrome violet-vert profond parfaitement opaque en deux couches. Je ne pourrais pas te dire combien de temps il peut tenir étant donné que je n’ai gardé ce nail art que le temps de quelques heures.

 kiko laser dark heroine 433 gothic purple linry's review

Je l’ai associé à des studs pour « rockiser » le tout pour le concours Instagram de Seasunandpearl, j’espère que ça conviendra! Sinon je referai autre chose lol ^^ Pour ceux qui n’en ont jamais posé, c’est tout simple : une goutte de top coat ou de colle à faux ongles sous le stud et hop! On place sur l’ongle, rien de bien compliqué en soit. Sans oublier de repasser une couche de top coat pour sceller le tout.

Il est assez difficile de capter les reflets en photos, mais j’espère que tu arriveras quand même à te rendre compte de ce que ça peut donner!

kiko laser dark heroine 433 gothic purple linry's review let's rock studs 6

kiko laser dark heroine 433 gothic purple linry's review let's rock studs

kiko laser dark heroine 433 gothic purple linry's review let's rock studs 5

kiko laser dark heroine 433 gothic purple linry's review let's rock studs 3

kiko laser dark heroine 433 gothic purple linry's review let's rock studs 2

kiko laser dark heroine 433 gothic purple linry's review let's rock studs 1

Linry

8 réflexions sur “Let’s Rock! Kiko 433 Gothic Purple – Dark Heroine

  1. Tu es le mal… Il est absolument canonissime *-*
    Au début j’ai cru qu’il etait noir sur les photos je comprenais pas bien mais sur les suivantes on voit mieux combien il semble absolument parfait *-*

Laisser un commentaire

