Essie summer 2013 collection « Naughty Nautical »

Parce que ces vernis me faisaient de l’œil depuis l’annonce officielle de leur sortie…


Sunday Funay essie flowers linry's review 6

Il y a déjà quelques mois, Essie annonçait la sortie d’une nouvelle collection limitée appelée « Naughty Nautical », j’ai tenté, tant bien que mal, de résister mais j’ai fini par craquer pour la collection toute entière! La voici, sous les phares des projecteurs, dès son arrivée au sein de mon foyer.

Essie Naughty Nautical summer 2013 collection linry's review

Ai-je besoin de te redonner les références de ces vernis? Tu n’es probablement pas passé à côté! Si? Bon alors suis moi, de gauche à droite, on retrouve tout d’abord Naughty Nautical, qui a donné son nom à la collection, puis The more the merrier, le seul vernis de la collection a ne pas révéler de micro-paillettes argentées. Viennent ensuite Sunday Funday, que je porte aujourd’hui sur mes ongles, Full steam ahead, Rock the boat et enfin The girls are out.

Et voici un swatch rapide pour te faire une idée de leur texture une fois posés en deux couches (avec flash).

Essie Naughty Nautical summer 2013 collection linry's review swatches

Le vernis qui me plaisait le plus dans cette collection étant Sunday Funday, il s’est invité sur mes ongles pour un court passage! Pourquoi court? Car j’avais décidé de l’associer à des nails patchs (tu sais, ces autocollants qui on la forme de ton ongle et des motifs foufous!), qui, malheureusement, ont décidé de se faire la malle au bout de quelques heures à peine et ce, malgré l’utilisation d’un top coat! Ben oui, sinon ça n’aurait pas été drôle.

Ce vernis est un corail, plutôt orangé, avec, comme je te le disais, de micro-paillettes argentées! Tellement micro qu’il n’y a quasiment que moi qui puisse en profiter! Mais cela apporte tout de même de la lumière à ce vernis, bien agréable par ce temps qui recommence à devenir morose… Niveau application, ayant commandé sur ebay.us, j’ai le pinceau fin réservé à la version américaine de cette marque. Je t’avoue que je préfère quand même la version européenne du pinceau qui est plus large et permet de recouvrir tout l’ongle en trois coups de pinceau. Trois fines couches suffisent ou deux épaisses mais bon courage pour faire sécher ta manucure!

Et voici le pèle-mêle de photos!

Sunday Funay essie flowers linry's review

Sunday Funay essie flowers linry's review 5

Sunday Funay essie flowers linry's review 4

Sunday Funay essie flowers linry's review 3

Sunday Funay essie flowers linry's review 2

Sunday Funay essie flowers linry's review 7

Ah oui et avant que j’oublie, ces fameux nails patchs proviennent de delavente.com donc si tu hésitais à en commander, n’hésite plus! Il faudrait peut-être tester de les coller alors que le vernis n’est pas totalement sec ou sur l’ongle nu (mais ça sera sans moi ^^).

Linry

5 réflexions sur “Essie summer 2013 collection « Naughty Nautical »

Laisser un commentaire

