Rabbits Love

Parce que les lapinous c’est la vie ! 

peggy sage violet enchante swatch linry's review  maxfactor fantasy fire rabbits love

La semaine dernière, j’ai appris que le fantastique Fantasy Fire de MaxFactor n’était pas en vente qu’en Angleterre et en Allemagne mais qu’on pouvait aussi le trouver en Belgique! Ni une, ni deux, j’ai sauté dans ma voiture et roulé jusqu’au plus proche Kruidvat! Je l’ai trouvé tout de suite, là, entre deux autres marques, alors que je ne l’avais jamais vu! A croire que je me promène vraiment les yeux fermés!

Ce vernis est une pure merveille, qualifié de « Unicorn pee » par les NPA (je te fais pas la traduction hein, ça fait vachement plus classe comme ça)! Il s’agit d’un vernis violet plutôt transparent aux reflets passant du bordeaux au vert selon l’inclinaison des doigts. Comme il est transparent, tu te doutes bien que je ne l’ai pas posé seul mais sur une base bien opaque, en l’occurrence Violet Enchanté de Peggy Sage.

maxfactor fatasy fire peggy sage violet enchante linry's review

J’avais craqué sur ce violet à la fois sombre et tellement brillant la semaine dernière et j’ai tout de suite voulu les associer, bien que le Peggy Sage se suffise à lui même. Une seule couche permet déjà une bonne opacité, mais deux c’est encore mieux, ça lui donne d’avantage de profondeur, vois un peu par toi même :

peggy sage violet enchante swatch linry's review 2

peggy sage violet enchante swatch linry's review

peggy sage violet enchante swatch linry's review 3

Là dessus, j’ai ajouté deux couches du fabuleux pipi de licorne (ça y est je l’ai dit), regarde moi ces reflets de fouuuu rien qu’à l’intérieur :

peggy sage violet enchante swatch linry's review  maxfactor fantasy fire

peggy sage violet enchante swatch linry's review  maxfactor fantasy fire 5

peggy sage violet enchante swatch linry's review  maxfactor fantasy fire 4

peggy sage violet enchante swatch linry's review  maxfactor fantasy fire 3

peggy sage violet enchante swatch linry's review  maxfactor fantasy fire 2

Et je t’ai fait aussi quelques photos au soleil pour que tu puisses voir toutes les micro-paillettes qui composent cette merveille, qui entrera très certainement dans le cercle fermé de mes vernis favoris :

peggy sage violet enchante swatch linry's review  maxfactor fantasy fire soleil

peggy sage violet enchante swatch linry's review  maxfactor fantasy fire soleil 2

peggy sage violet enchante swatch linry's review  maxfactor fantasy fire soleil 3

Bon, c’est le soleil du Nord hein, ça envoie pas du lourd, j’aimerais tellement que tu puisses le voir par toi même! Et parce que j’ai du mal à porter un vernis seul j’ai ajouté des stickers achetés sur ebay pour 1$ la plaquette !

stickers rabbit linry's review

Des petits lapinous amoureux qui se font des clins d’oeil 😉 Il y a monsieur lapin sur l’annulaire et sa madame (bah oui elle a un nœud-nœud) sur le majeur :

peggy sage violet enchante swatch linry's review  maxfactor fantasy fire rabbits love 4

peggy sage violet enchante swatch linry's review  maxfactor fantasy fire rabbits love 7

peggy sage violet enchante swatch linry's review  maxfactor fantasy fire rabbits love 6

peggy sage violet enchante swatch linry's review  maxfactor fantasy fire rabbits love 5

peggy sage violet enchante swatch linry's review  maxfactor fantasy fire rabbits love 3

peggy sage violet enchante swatch linry's review  maxfactor fantasy fire rabbits love 2

Voilà c’est fini pour aujourd’hui!

Linry

23 réflexions sur “Rabbits Love

Laisser un commentaire

