Ozotic 505 – POW!

Parce que je voulais me faire cette manucure depuis le jour où j’ai reçu ce vernis… 

Je vais commencer cet article par une confidence : je n’ai pas assez de jours pour faire toutes les manucures que j’ai en tête avec mes nouveaux venus! Donc lorsque que j’ai reçu mon Ozotic 505 commandé sur la Pshiiit Boutique (haut lieu de la perdition des NPA françaises), je n’ai pas eu le temps de le poser tout de suite car j’avais déjà du retard, tu t’en doutes! Mais cette semaine j’ai dit zut (oui je reste polie), je vais quand même le poser! Je me suis alors emparée de ma base habituelle que j’ai recouverte de deux couches de Black is Back d’Essence (un noir bien opaque et brillant en deux couches, perfect! Surtout pour le prix! 1,69€ chez nos amis les Belges).

essence black is back linry's review

Là dessus, j’ai sorti mes ciseaux, mon masking tape et me suis armée de patience ! Car ouiiii j’avais décidé de découper pleiiiin de minis triangles pour faire un effet éclaté, comme les POW qu’on peut voir dans les bandes dessinées (oui j’ai des ces références! ^^)

Pow

Et après de lonnngues minutes (heures) de découpage, collage, repositionnage, énervement parce que ça ne tient pas en place, se soulève… J’ai enfin pu poser deux couches de mon Ozotic 505.

essence black is back linry's review masking tape washi

Le vernis Ozotic 505 est un peu THE Ozotic à avoir, il s’agit d’un vernis multichrome (tu vois, on y revient!) aux reflets de dingue! Il commence par le vert, passe par le bleu, le violet, le rose pour finir sur un orangé en fonction de l’angle selon lequel vient la lumière. Après l’application, l’enlevage du masking tape, le séchage de l’Ozotic, j’ai voulu marquer d’avantage la cassure en utilisant mon autre liner de chez Claire’s, un liner argenté.

ozotic 505 essence black is back liner claire's linry's review

Voici donc le résultat, j’ai essayé de te capter le maximum de couleurs différentes, mais ce n’est pas évident à photographier!

essence black is back linry's review masking tape washi ozotic 505 éclats

essence black is back linry's review masking tape washi ozotic 505 éclats 4

essence black is back linry's review masking tape washi ozotic 505 éclats 3

essence black is back linry's review masking tape washi ozotic 505 éclats 2

Et quelques photos prises en extérieur avec les quelques rayons de soleil qui passaient par là :

essence black is back linry's review masking tape washi ozotic 505 éclats soleil extérieur

essence black is back linry's review masking tape washi ozotic 505 éclats soleil extérieur 3

essence black is back linry's review masking tape washi ozotic 505 éclats soleil extérieur 2

Linry

5 réflexions sur “Ozotic 505 – POW!

Laisser un commentaire

