Astra Holo et stamping ton sur ton

Parce que j’adore les vernis holographiques…

Depuis quelques temps, on voit apparaître de plus en plus de vernis à effets : il y a eu les duochromes, puis les multichrome (je vous en présenterai un dans mon prochain article),les thermochangeants, les vernis qui réagissent à la lumière et les fameux vernis holographiques! Les premiers a avoir remporté un franc succès sont la collection Halo Hues 2012 du Color Club.

color club halo hues 2012 linry's review

Mais ce n’est pas de cette collection dont je vais te parler aujourd’hui! Hé non! Car beaucoup de marque ont suivi et surfent aujourd’hui sur cette tendance. Le précieux du jour est….

astra holo linry's review holographique vernis 5

 … Astra Holo ! Bon, ok, mon suspens est un peu gâché par le titre de mon article…

Je l’ai simplement posé sur une base à l’eau, base conçue spécialement pour mieux rendre l’effet holographique des vernis de ce genre! Je t’aurais bien fait une photo pour que tu vois la différence, malheureusement le soleil n’a pas voulu pointer le bout de son nez, donc cette base pourra faire l’objet d’un article à elle seule! La veinarde!

astra holo linry's review holographique venris care talk frenz nail base coat

Bref voici les photos de ce vernis à l’application facile et au séchage plutôt rapide! En revanche la paranoïaque du bord libre que je suis aura mis trois couches de vernis pour le faire disparaître complètement et arriver à une opacité parfaite!

astra holo linry's review holographique vernis

astra holo linry's review holographique vernis 3

astra holo linry's review holographique vernis 2Contrairement aux autres vernis holographiques que je possède, celui-ci a la particularité d’avoir une texture qui permettra un fini laqué avant même de poser son top coat!

Malgré l’absence de soleil, on arrive tout de même à distinguer l’effet holographique, mais je te le concède, ce n’est pas vraiment flagrant! Voici une photo sous la lumière artificielle :

astra holo linry's review holographique vernis lumiere artificielle 4

Comme tu peux le voir, ce vernis se suffit à lui seul mais je n’ai pas résisté à l’envie de faire un stamping ton sur ton. J’ai donc sorti un de mes nombreux Kiko Mirror (cette collection est parfaite pour le stamping, je t’avoue les avoir tous pris exprès pour ça!), et le numéro gagnant est le… 625 ! 

astra holo linry's review holographique stamping kiko mirror gals 7

 J’ai utilisé la plaque de stamping Gals GA27 (très bon rapport qualité/prix pour info, à retrouver sur Amazon).

astra holo linry's review holographique stamping kiko mirror gals 5

Je te laisse avec ma main droite parce que bizarrement, en stamping, je réussit toujours mieux la main droite que la main gauche alors que je suis droitière, va savoir pourquoi ! Et oui, les motifs ne sont pas tous dans le même sens mais sur un motif comme celui-ci je ne trouve pas cela très gênant.

astra holo linry's review holographique stamping kiko mirror gals 4

astra holo linry's review holographique stamping kiko mirror gals

astra holo linry's review holographique stamping kiko mirror gals 3

astra holo linry's review holographique stamping kiko mirror gals 2

Linry

4 réflexions sur “Astra Holo et stamping ton sur ton

    • Je suis aussi une rongeuse ^^ Le seul moyen pour moi de ne pas les ronger c’est de les vernir ^^ A force, les ongles reprenne de la vigueur et sont plus difficiles à ronger ça aide aussi :p

Laisser un commentaire

