Manucure aztèque

Parce que je voulais quelque chose qui suive avec ma robe…

Tu l’auras sans doute remarqué, en ce moment les motifs aztèques fleurissent partout… J’ai fait de la résistance jusqu’à ce que je tombe sur cette petite robe :

robe azteque asos a wear linry's review

Robe aztèque A|Wear – ASOS

J’ai bien évidemment craqué, mais pour aller avec cette jolie petite robe, il me fallait une manucure spéciale… Je louchais depuis un bon moment déjà sur celles que Pshiiit avait faites et puis…. Je me suis lancée !

matériel aztec nails manucure azteque linry's review

J’ai commencé par poser ma base habituelle pour protéger l’ongle (toujours poser une base hein!). Une fois ma base bien sèche, j’ai fait un fond blanc avec bah… Blanc d’Essie que j’ai posé en deux fines couches. Une fois le fond de mon nail art bien sec, j’ai fait des bandes de couleur avec OR201 d’Etude House (celui en forme de cornet de glace), bien couvrant en un seul passage, un trait par ci, un V par là… J’ai ensuite ajouté des bandes de Gold Rosy Brown, le vernis Kiko n°371, un marron très clair au reflets dorés, pas vraiment opaque lui en revanche, que j’ai appliquées au pinceau rose que vous pouvez voir ci-dessus pour plus de précision.

J’ai patienté le temps que cela soit bien sec et dégainé mon liner de chez Claire’s. Il est parfait pour faire de belles lignes droites, j’ai en revanche eu un peu plus de mal pour faire l’escalier sur mon majeur! Et ensuite c’est au feeling! Traits, triangles, carrés, lignes, pois, rayures, pointillés… Je t’avoue être parfois restée 10 minutes devant un petit coin d’ongle qui n’avait pas été rempli en me demandant, mais qu’est ce que je vais bien pouvoir mettre là? Je suis finalement arrivée à un résultat que je trouvais plutôt satisfaisant ^^ Je te laisse juger par toi même…

aztec nails manucure azteque linry's review

pouce aztec nails manucure azteque linry's review

Bon, j’avoue, au passage de mon supeeeer top coat (je t’en ai déjà parlé dans l’article juste avant, si si, souviens-toi), le noir a bavé. Et les photos ayant été prises ce matin, oui, il y a des traces de draps, je suis désolééée! Si d’ailleurs tu as des conseils photo, je suis preneuse ^^ (non, je ne pense à personne ;))

Bon, ce n’est pas parfait, je ne te montrerai même pas ma main droite, mais je suis plutôt fière de moi ^^

aztec nails manucure azteque linry's review robe

Linry

Publicités

3 réflexions sur “Manucure aztèque

  1. Oooh, excellent ce liner! Il est fait exprès pour les ongles? (cette question peut paraître stupide, mais par exemple j’aimais bien me faire des motifs sur les ongles à l’eye-liner étant ado, et ça tenait pas mal!)

    Je ne l’ai pas vu chez Claire’s, je devrais mieux regarder la prochaine fois!

    • Oui c’est un liner exprès pour les ongles, par contre je ne sais pas s’ils en font toujours, je l’avais acheté il y a deux ans déjà ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s