My Little Holiday Box – Juillet 2013

Parce que j’adore ce petit plaisir mensuel ! 

Aujourd’hui, je viens te parler de My Little Holiday Box, reçue il y a déjà un peu plus d’une semaine. Comme d’habitude My Little Box voit les choses en grand (ahah, jeux de mots!), un vrai plaisir dès l’ouverture!

Au menu ce mois-ci : de la glace !

My little holiday box linry's review juillet 2013

Moui, bon, plus sérieusement, à l’ouverture, le magazine comme tous les mois, mais aussi un groooos sac de plage qui prend toute la place de la box! Tout la place ? Ah non il reste encore de la place pour deux produits beauté en full size et un travel size! Mais ce n’est pas tout, ce mois-ci, j’ai encore été gâtée, un cadeau surprise en plus : le polissoir 4 faces de Sephora! Bon ok, les polissoirs et les ongles dédoublés ne font pas bon ménage, maiiiis une fois de temps en temps, j’avoue y succomber !

My little holiday box linry's review juillet 2013

Et si nous passions en revue les produits maintenant?

  • Le sac de plage : Grand, pratique, mignon, en coton, il a tout pour plaire! Sauf que… Pas de plage  pour moi cette année ! Dommage, mais je suis sûre que j’arriverai à lui trouver une autre utilité!
  • Davines, shampoing Nounou : J’ai été ravie de trouver un shampoing spécial pour les cheveux colorés dans ma box, qui plus est un volume de 250 mL. J’avais déjà reçu et apprécié un shampoing Davines dans le Crazy Bag, c’est une bonne marque je trouve, il me fait les cheveux touuut doux! Bon, le point négatif, c’est son prix : 16€ pour un shampoing, moi qui doit me laver les cheveux tous les deux jours, ça me reviendrait un peu cher ^^. Donc je l’économise ce petit Nounou !
  • Roger Cavailles, gel surgras bain et douche Lait de pêche : Alors là, encore une fois je suis ravie! Certes, c’est un assez petit format (40 mL), mais compte tenu du prix, je le trouve raisonnable (18,90€ pour 750 mL). Avec 40 mL, on a suffisamment de produit pour le tester pendant une bonne semaine. J’avais déjà eu l’occasion de tester cette marque grâce à ma pharmacienne qui m’avait conseillé un échantillon de ce gel douche pour mes petits problèmes de peau. Alors ajoutez à ce produit une délicieuse odeur de pêche et me voila conquise! Mes problèmes de peau sont atténués et je sens bon la pêche 😀 Le prix reste tout de même un réel frein à l’achat pour ma part, j’opterais plus pour un mode de « cure » quand ma peau a trop été fragilisée par l’eau calcaire ou en préventif avant l’hiver.
  • My Little Beauty, lotion tonique fraîcheur : Bon, je ne sais pas pour toi, mais moi les lotions toniques, je n’en voit pas trop ni l’utilité, ni les effets (sauf une lotion Esthederm dont je te parlerai plus tard). Toutefois, je reconnais son effet rafraîchissant, plutôt agréable avec les chaleurs du moment! 14€ les 100 mL, je suis contente de l’avoir reçue mais je ne rachèterai pas.
  • BONUS : Sephora, bloc polissoir 4 faces : Et oui, parce que tout le monde n’y a pas eu le droit ! Je suis une petite veinarde, My Little Box, tu sais me chouchouter! Comme je te le disais plus tôt, les blocs polissoir, j’évite avec mes petits ongles fragiles, mais à l’occasion je testerai ! Mais j’ai peur qu’il soit plus « agressif » que mon bon vieux polissoir qui polisse plus grand chose ^^. Si tu n’as pas eu la chance de le recevoir, tu peux le retrouver en magasin à 6,90€.

Pour conclure, je t’avouerais que j’aurais bien aimé recevoir un petit goodie de plus, parce que un seul goodie pour une box qui se veut lifestyle, ça fait léger!  Mais je ne sais pas comment il aurait pu rentrer dans cette box déjà bien remplie! Donc My Little Box, je ne t’en veut pas et j’ai hâte de te retrouver en Septembre (oui, pas de box en août, tout le monde a le droit à des vacances!) !

Linry

5 réflexions sur “My Little Holiday Box – Juillet 2013

  1. Je l’ai utilisé le sac de plage mouaaa 😀 Il est top ! J’ai par contre pas encore testé le shampoo (j’ai pas eu le même vu qu’on n’a pas le même type de cheveux) vu que j’en avais acheté un… la veille de recevoir ma box « lol » ! Le gel Roger Cavaillès je le garde pour la fin de l’été pour réparer la peau fragilisée a cause du soleil (il est trop petit snifffff)… Et pour la lotion rafraichissante, j’adore le matin pour me reveiller perso, mais mon démaquillant fait déjà donc autant acheter un deux en un (démaquillant ET lotion fraicheur) 😀
    Par contre, je suis deg, j’aurais trop aimé le polissoir (bon j’en ai deja un…) mais à la place j’ai eu une pochette étanche pour tablette… j’ai pas de tablette… et si j’en avais une je l’emmenerais pas ni à la plage, ni à la piscine personnellement, mais bon, c’que j’en dis…

    • Tu as eu lequel de shampoing? J’avais eu Melu dans le Crazy Bag, il est bien ! ^^ C’est vrai que 40 mL c’est un peu petit mais avec le reste de la box ça va, ça ne me choque pas ^^ La pochette, j’en aurais pas trop eu l’utilité non plus mais j’espère qu’elle est vraiment étanche, j’imagine bien quelqu’un qui veut l’utiliser DANS la piscine et que sa tablette prend l’eau aha 😡

Laisser un commentaire

