De retour!! Pour de vrai cette fois-ci… Ruby Wing Cupcakes & Champagne

Parce que cette fois-ci je relance pour de vrai mon blog ! 

J’avoue! J’ai eu une (longue) période d’absence sur ce blog qui était tout jeune! Alors on repart sur de bonnes bases! Je vais essayer de te faire deux articles par semaine, à toi mon lecteur, minimum! Avec toujours pleins de trucs mais surtout le grand retour du Nail Art ! ❤

Je commence tout de suite avec un coup de cœur pour la nouvelle collection des vernis Ruby Wing, Cupcakes & Champagne. Les vernis Ruby Wing sont des vernis qui changent de couleur lors de l’exposition aux rayons UV, émis par le soleil. Six nouvelles couleurs, qui après application, laissent un odeur délicatement parfumée. Et il faut dire que ces nouveaux vernis sont prometteurs! Les couleurs me plaisent énormément, tout comme les odeurs associées (grosse envie de découvrir la référence Chocolate Mousse pour la couleur et Cinnamon Bun pour l’odeur). En vente sur le site web (malheureusement pas de possibilité d’envoi vers la France pour le moment) !

ruby wing cupcakes & champagne linry's reviewQuant à l’effet changeant de couleur, j’ai déjà eu l’occasion de le tester et de le partager sur Instagram (j’y ai été très active à défaut d’avoir été active ici, mais je ne peux pas en dire autant que je le souhaiterais, d’où la ré-ouverture du blog!)

Je te montre tout de suite les deux petits précieux que je possède pour que tu puisses voir que oui, ces vernis changement vraiment de couleur au soleil, c’est fou la technologie! (bon, par contre, il faudra te contenter des photos Instagram pendant un petit temps…). Il s’agit des références Peony, à gauche et Lily, à droite, photographiés à l’ombre et au soleil :

ruby wing linry's review peony lily

 » Mais qu’est-ce que ça peut bien donner sur tes ongles?  » dois-tu te demander, alors voilà, je réponds à ta question :

ruby wing linry's review  lily

Lily, posé seul pour une manucure à la fois discrète en entretien et flashy à l’extérieur! (admire comme mes ongles étaient beaux et longs à cette époque!)

Et son petit frère :

ruby wing linry's review peony lush lacquer clowning around lush lacquer

Peony, associé au Clowing Around de Lush Lacquer (une autre histoire d’amour), à l’ombre…

ruby wing linry's review peony clowning around lush lacquer

… et au soleil !

Et voilà ! Déjà la fin de mon article! Mais ne t’inquiète pas ami lecteur, je reviens bientôt et pour de vrai! ^^

Linry.

7 réflexions sur “De retour!! Pour de vrai cette fois-ci… Ruby Wing Cupcakes & Champagne

  1. Dis, je me suis demandée 110000 fois sur instagram où tu avais trouvé tes vernis qui font des « tâches » de couleurs.. j’adore !!!

Laisser un commentaire

